Quand elles se font arrêter par la police, les stars aussi se font tirer le portrait. Découvrez dans notre diaporama 83 mugshots de stars.
Chaque jour de l’année Public vous rend compte de l’actualité des people. Mariages, divorces, naissances, cérémonies, tapis rouges, rien n’échappe à l’œil avisé de la rédaction. Mais le monde des people n’est pas seulement fait de paillettes et de glamour. Il est également fait de nombreuses frasques.
Nos stars préférées savent aussi se mettre dans de sales draps avec des comportements border-line. Quand c’est le cas, elles finissent derrière les barreaux, pour une heure, un mois ou une année. De nombreuses personnalités américaines ont donc dû passer par la case mugshot, vous savez cette photo prise par la police pour illustrer votre dossier judiciaire. Certains sont de véritables habitués comme Justin Bieber, Lindsay Lohan ou Charlie Sheen. Et le phénomène n’est pas nouveau puisque des stars comme Jimi Hendrix ou Steve McQueen, décédées depuis des années, se retrouvent aussi dans les archives de la police américaine.
Heureusement, la plupart de ces célébrités ont eu le droit à leur mugshot pour un délit mineur comme la conduite en état d’ivresse. Toutefois certaines se sont retrouvées derrière les barreaux pour des faits bien plus graves comme O.J. Simpson et Phil Spector qui ont été tous les deux accusés de meurtre ! En tout cas, le point commun entre toutes ces photographies c’est que nos stars préférées y sont rarement à leur avantage. Et parfois cela fait du bien de constater que les célébrités sont en fait des personnes comme les autres. Qu’elles aussi à 3h du matin après une soirée arrosée elles ont les traits tirés…
Découvrez tous les mugshots de stars dans notre diaporama ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet