PHOTOS – Léa Drucker toute en transparence, Marine Vacth en décolleté plongeant : elles enchantent Deauville

Le Festival de Deauville 2022 a donné son coup d’envoi, vendredi 2 septembre. Pour l’occasion, le tapis rouge a vu défiler Léa Drucker, Élodie Bouchez ou encore Marine Vacth, plus élégantes que jamais.

Pour marquer le lancement de sa 48e édition, le Festival de Deauville a décidé de prendre position. Alors que la Cour suprême des États-Unis avait révoqué l’arrêt qui protégeait le droit à l’IVG en juin dernier, le film Call Jane, qui raconte l’histoire d’une jeune femme qui va tenter d’avorter dans le Chicago des années 1960, a été projeté en ouverture du festival, ce vendredi 3 septembre. Si les grosses stars américaines ont préféré fouler le tapis rouge de la Mostra de Venise, Deauville a su se distinguer avec un parterre de personnalités françaises plus prestigieuses les unes que les autres.

Lors de cette cérémonie d’ouverture, Lucy Boynton a reçu le prix Nouvel Hollywood, qui récompense « le talent, la passion et l’engagement de comédiens et comédiennes sur le sentier de la création ». L’actrice britannique de 28 ans, qu’on a pu voir dans Le Crime de l’Orient-Express et Bohemian Rhapsody, était resplendissante dans une robe Chanel asymétrique argentée et blanche. La marque française a d’ailleurs habillé de nombreuses célébrités sur le tapis rouge. C’est le cas de Marine Vacth, membre du jury de la Révélation aux côtés d’Agathe Rousselle, la star de Titane, Palme d’or 2021. L’actrice et mannequin française a opté pour un ensemble très chic en velours noir, rehaussé par une broche dorée qui venait souligner sa poitrine.

>> PHOTOS – Léa Drucker, Élodie Bouchez, Marine Vacth, les actrices françaises font sensation au Festival de Deauville

Léa Drucker mise sur la transparence

De son côté aussi, Élodie Bouchez a fait le choix de la maison Chanel. La comédienne a fait sensation dans une mini-robe en tweed brodée de fleurs jaune et rose, qu’elle a associée à des escarpins noirs ornés de chaînes. Léa Drucker, membre du jury de la compétition, a opté pour la marque Ami, qui a su se faire une place parmi les plus grands ces dernières années. La comédienne a joué la transparence avec un top argenté scintillant sous un ensemble de costume noir. L’élégance à la française !

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de


  1. Léa Drucker


  2. Elodie Bouchez


  3. Marine Vacth

Autour de

Source: Lire L’Article Complet