PHOTOS – "L'amour est dans le pré" 2019 : les clichés inédits de Maud pris pendant le tournage

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Maud et Laurent, certainement l’un des couples les plus emblématiques de la saison 2019 de L’amour est dans le pré. Tout se passe dans le meilleur des mondes pour les deux amoureux. Preuve à l’appui avec les photos postées par Maud sur son compte Instagram.

Maud et Laurent. Laurent et Maud. Deux prénoms indissociables de la saison 2019 de L’amour est dans le pré, le programme qui fait les beaux jours de M6. Déjà, Laurent, 41 ans, l’éleveur de vaches allaitantes et de brebis dans la Nièvre, avait ému les téléspectateurs lors de la présentation des treize portraits de l’émission en janvier dernier. Ce grand timide avait reçu trois courriers. Maud, 37 ans, une jeune femme originaire de Beaucourt, une ville située dans le Territoire de Belfort, faisait partie des prétendantes venues au speed-dating. « J’ai descendu les escaliers, j’ai croché le regard de Laurent, j’étais dans ma bulle. J’avais peur de ne pas lui plaire » avait-elle raconté à L’Est Républicain, dans un article relatant les coulisses de son aventure. Sélectionnée avec Cécile pour aller faire un séjour à la ferme, Maud avait très vite touché le coeur de Laurent.

Un rapprochement rapidement suivi de baisers lors d’un repas de famille qui avait ému aux larmes Frédérique, une ancienne candidate de l’émission. Le coup de foudre s’est rapidement mué en amour sincère. L’agriculteur a avoué à Maud être amoureux d’elle. Un sentiment également partagé par sa belle. Une évidence très vite ressentie par les deux amoureux qui continuent leur bonhomme de chemin. Maud a décidé de partager ces instants de bonheur en publiant des photos inédites sur son compte Instagram. Elle revient sur des moments du tournage datant de mai 2019.

⋙ « J’ai tout de suite eu des étoiles dans les yeux »: Laurent (« L’amour est dans le pré » 2019) raconte son coup de foudre pour Maud

Comme le souligne Purepeople, elle a choisi de dévoiler les endroits secrets où elle a passé des moments avec Laurent. Notamment une photo représentant un ensemble de cabanes perchées dans les arbres situé en Franche-Comté, près de la Suisse, où ils ont pu profiter d’un bain nordique. Le deuxième cliché montre le couple, souriant, prise le dernier jour de Laurent lors de son séjour chez la jeune femme, avec comme légende : « Je vous conseille ce lieu qui est cher à mon coeur et qui n’a pas été montré…« . Elle évoque les maisons comtoises de Nancray, un musée de plein air présentant le patrimoine de sa région. Maud poste enfin une deuxième photo du couple, collé serré, prise lors d’un repas chez ses parents. Un instant de bonheur entouré par sa famille. Les messages postées par Maud suggèrent que tout est au beau fixe pour l’un des couples emblématiques de cette saison 2019. Un bilan avant l’heure.

Mai 2019 #lamourestdanslepré #sejourchezlapretendante #cabanedanslesarbres #bainnordique

A post shared byMaud (@la_maud_est_dans_l_pre) on

Mai 2019 Dernier jour du séjour de Laurent chez moi. Je vous conseille ce lieu qui est cher à mon cœur et qui n a pas été montré… #nancray #maisonscomtoises #lamourestdanslepré #sejourchezlapretendante

A post shared byMaud (@la_maud_est_dans_l_pre) on

Mai 2019 Repas chez mes parents #lamourestdanslepré #sejourchezlapretendante #famille #bonheur

A post shared byMaud (@la_maud_est_dans_l_pre) on

A lire aussi : “L’amour est dans le pré” : Lionel, prétendant de Sandrine, descendu en flèche par les internautes

Source: Lire L’Article Complet