PHOTOS – Laeticia Hallyday arrive en France avec sa mère, Jade et Joy : le sourire d’une conquérante

Laeticia Hallyday est arrivée ce matin du 19 novembre à Paris en compagnie de ses filles et de sa maman. Un programme chargé attend la jeune femme qui va non seulement devoir régler les derniers détails des célébrations du deuxième anniversaire de la mort de son mari, mais aussi finaliser l’accord avec David et Laura.

C’est une Laeticia Hallyday tout sourire qui a posé le pied sur le sol français mardi 19 novembre en compagnie de sa maman Françoise Thibaut et de ses deux filles Jade et Joy. Elles sont été accueillies comme il se doit à leur descente d’avion par Grégory Boudou, le frère de Laeticia. La veuve de Johnny Hallyday est apparue particulièrement radieuse et très en beauté. Son séjour parisien, qui sera bien entendu l’occasion de retrouver son amoureux Pascal Balland, s’annonce pourtant extrêmement chargé.

La venue de Laeticia à Paris n’est évidemment pas une surprise. Il était prévu de longue date qu’elle revienne dans la capitale pour préparer les différents hommages à Johnny Hallyday pour le deuxième anniversaire de sa mort. La soirée du 1er décembre à l’Olympia s’annonce déjà comme une vraie réussite, les billets sont partis comme des petits pains. Quant aux deux albums posthumes du taulier, ils caracolent en tête des charts depuis plusieurs semaines.

Mais le séjour parisien de Laeticia sera évidemment marqué par les retrouvailles judiciaires avec David et Laura dans l’âpre bataille qui oppose les deux clans depuis 18 mois. Depuis l’audience du 6 novembre, écourtée à la demande des avocats des deux parties parvenues à un accord, la tension semble avoir enfin baissé d’un cran. L’avocat de David Hallyday Pierre-Jean Douvier avait alors salué dans Le Parisien ce climat enfin apaisé : « Avec la nouvelle équipe d’avocats de Læticia Hallyday, la sagesse et la lucidité sont revenues. (…) Et nous saluons leur prise de conscience et leur courage. » De là à imaginer des retrouvailles entre Laeticia et ses beaux-enfants pour célébrer la mémoire de celui qu’ils ont tant aimé ? On a envie d’y croire.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet