PHOTOS – Kate Middleton restée auprès des enfants, William a assuré les obligations royales avec classe

Le prince William s’est offert une sortie en solo improvisée et inattendue ce jeudi 21 novembre. Très élégant en costume bleu nuit, il a participé à une soirée de gala sans son épouse Kate Middleton, qui a dû annuler à la dernière minute pour rester auprès des enfants.

Kate Middleton vole souvent la vedette au prince William avec ses somptueuses robes de gala, comme celle signée Alexander McQueen qu’elle portait ce lundi 18 novembre. Une attention qui fait la fierté du duc de Cambridge, heureux de fouler les tapis rouges aux côtés de sa sublime épouse. Mais cette-fois-ci, c’était à son tour de faire le bonheur des photographes. Ce jeudi 21 novembre, il a assisté aux Tusk Conservation Awards à l’Empire Cinema de Londres et a fait sensation en solo.

Avant de prendre place sur scène pour récompenser ceux qui s’investissent dans la protection de la faune africaine, il a paradé dans un très seyant costume bleu nuit devant une foule de fans et de photographes conquis, sans sa femme à son bras. Kate Middleton était attendue à l’événement, mais elle a dû décommander quelques heures avant.

Mais pas d’inquiétude, contrairement à Camilla Parker-Bowles qui avait annulé plusieurs apparitions après avoir contracté une infection respiratoire, Kate Middleton n’est pas malade. Selon un porte-parole du Kensington Palace, si elle a annulé cette sortie, c’est pour une très bonne raison : « à cause des enfants« . Un de leurs trois bambins est-il tombé malade avec l’arrivée soudaine et brutale de l’hiver ? L’employé royal n’a pas voulu donner plus de détails. Une chose est sûre : malgré les aléas de la vie, les Cambridge assurent toujours, avec classe. Même en solo.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet