PHOTOS – Kate Middleton porte pour la première fois les bijoux préférés de Meghan Markle, un clin d’œil ?

L’heure serait-elle à la réconciliation entre Kate Middleton et Meghan Markle ? C’est du moins ce que laisse penser l’un des accessoires portés par la duchesse de Cambridge lors de sa récente visite au London Ambulance Centre en compagnie du prince William. Un clin d’œil tout en discrétion et en raffinement.

Depuis qu’ils ont annoncé leur décision de rester à Londres pour faire face à l’épidémie de coronavirus, Kate Middleton et le prince William ont montré plus d’une fois qu’ils prenaient cet engagement très au sérieux. Mercredi 18 mars, le prince William livrait d’ailleurs sur Twitter un touchant message de soutien à la population, avec des mots dignes d’un futur roi, avant de laisser place à l’action. Jeudi 19 mars, le duc et la duchesse de Cambridge ont ainsi rendu visite aux équipes du London Ambulance Center, qui prennent en charge les appels médicaux d’urgence. L’occasion pour le couple royal de les remercier pour leur dévouement.

Malgré cette période difficile, Kate Middleton était particulièrement lumineuse dans son tailleur-pantalon rose, accompagné d’escarpins gris à imprimé crocodile Hugo Boss. Une tenue qui semble loin d’avoir été choisie au hasard, puisque la duchesse de Cambridge a opté pour un ensemble de la marque britannique à prix accessibles, Marks & Spencer. L’art de faire preuve d’humilité jusque dans son look, tout en soutenant les entreprises locales. Un détail, cependant, a retenu l’attention des fans de la famille royale : les boucles d’oreilles portées de l’épouse du prince William, des anneaux dorés du créateur anglais Missoma. Ce même créateur dont Meghan Markle raffole. Il n’en fallait pas plus aux nostalgiques des Fab Four pour y voir un clin d’œil à la duchesse de Sussex, voire un signe de réconciliation entre les deux femmes.


  • Bons plans: jusqu’à -60%


    Sponsorisé

    Amazon

Source: Lire L’Article Complet