PHOTOS – Kate Middleton : look poudré pour une nouvelle apparition stylée avec son papa

Ce dimanche 11 juillet, Kate Middleton a été photographiée à son arrivée à Wimbledon pour la 13e journée des championnats. Cette fois-ci, la duchesse très élégante encore une fois est venue avec son père, Michael Middleton.

Après le vert émeraude, la duchesse succombe au rose poudré. Pour la 13e journée des championnats de Wimbledon, Kate Middleton a de nouveau fait une apparition remarquée dans les tribunes. Cette fois-ci, la duchesse de Cambridge est venue au bras de son père, Michael Middleton. Et pour cause, le prince William est attendu à un autre événement ce dimanche 11 juillet : la finale de l’Euro entre Italie et Angleterre sur la pelouse du stade Wembley. D’ailleurs, le prince George surnommé le « porte-bonheur » de l’équipe devrait également être présent.

Pour autant, Kate Middleton a souhaité assister à la finale homme, comme elle a assisté à la finale féminine la veille. Comme à son habitude, cette dernière n’a pas manqué de faire sensation dans une robe midi rose de la marque Beulah. Cette robe de créatrice basée à Londres coûte 695 £. La duchesse a accessoirisé le look avec des talons nudes Nicholes d’Aldo et une pochette crème, ornée de détails rose pâle et bleu de la marque Josef. Avec toujours ses lunettes de soleil de la marque Ray-Ban. Un sans-faute !

Kate Middleton : beauté émeraude à Wimbledon

L’épouse du prince William a le don de faire des apparitions qui ne laissent personne indifférent. Pour beaucoup, elle est considérée comme une icône mode. Le samedi 10 juillet, la duchesse a enfilé une robe Emilia Wickstead vert émeraude à 1 360 £ avec des manches à capuchon modifiées qu’elle a associé à un sac à main de couleur crème de la griffe Mulberry et à des talons assortis pour assister à l’affrontement entre Ashleigh Barty et Karolina Pliskova. Kate Middleton a choisi de porter ses cheveux lâches et légèrement ondulé pour apporter du volume. Ce week-end du 10 et 11 juillet à Wimbledon était très mode pour la duchesse de Cambridge.

Crédits photos : PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet