Kate Middleton et le prince William fêtent ce mercredi 29 avril leur 9 ans de mariage. Une cérémonie grandiose, à l’image d’autres noces royales inoubliables.
Ce mercredi 29 avril est un jour spécial pour Kate Middleton et le prince William. Confinés dans leur maison de Anmer Hall avec leurs trois enfants, ils fêteront avec bonheur leur 9 ans de mariage. Et malgré l’épidémie de coronavirus, cette journée devrait être moins stressante que l’année passée, qui avait été tristement entachée par les rumeurs d’infidélité du prince William.
Les deux amoureux devraient plutôt se souvenir de moments heureux, comme la demande en mariage très romantique du prince William au Kenya, leurs somptueuses noces royales en l’Abbaye de Westminster et l’émouvant discours du prince Harry, mais aussi la naissance de leurs trois enfants. Un couple solide, dont le secret reposerait sur des compromis, des sacrifices et des excuses.
Ces mariages qui ont marqué l’histoire
A l’instar du mariage de Kate Middleton et du prince William, d’autres noces royales ont fait rêver les foules. Le 19 mai 2018, le prince Harry épousait Meghan Markle en la chapelle Saint-George du château de Windsor tout comme sa cousine, la princesse Eugénie et Jack Brooksbank. A Monaco, Charlotte Casiraghi a dit oui à Dimitri Rassam le 29 juin dernier, et son cousin Louis Ducruet a épousé Marie Chevallier. Plus anciens, les mariages de Lady Diana et du prince Charles ou encore de Grace Kelly et du prince Rainier avaient également déchaîné les passions.
Source: Lire L’Article Complet