La bataille judicaire surmédiatisée entre les ex-époux se poursuit à Fairfax, en Virginie, et devrait s’achever le 27 mai. Depuis le 11 avril, Johnny Depp et Amber Heard se livrent une guerre sans merci devant la cour. Mais les relations de l’acteur n’ont pas toujours été si violentes. Qui sont les femmes qui ont partagé sa vie ?
Depuis le 11 avril dernier, Johnny Depp et Amber Heard se livrent une guerre sans merci, à l’occasion d’un procès surmédiatisé, diffusé en direct sur les chaînes américaines, à Fairfax, près de Washington, où les ex-époux s’accusent mutuellement de violences conjugales et de diffamation. Le procès doit s’achever le 27 mai prochain. Il s’agit du second acte de la bataille judiciaire entre l’ex-couple, après un premier procès en 2020. Johnny Depp attaquait alors en diffamation la publication britannique The Sun pour avoir écrit qu’il avait frappé son ex-femme Amber Heard. Aujourd’hui, si les deux ex-amoureux lavent à nouveau leur linge sale devant la cour depuis plus d’un mois, Amber Heard lâchant des détails salaces sur la vie de son ex et Johnny Depp lui répondant du tac-au-tac avec lui aussi des souvenirs sordides, il n’en a pas toujours été ainsi en amour pour la star de Pirates des Caraïbes. La plupart de ses anciennes conquêtes ont même gardé pour certaines de très bons rapports avec lui. Qui sont elles ?
Il a à peine 20 ans lorsqu’il épouse une maquilleuse d’Hollywood, Lori Anne Allison, grâce à laquelle il mettra son premier pied dans le métier. Si le couple divorce trois ans plus tard, la future star doit à cette première épouse de l’avoir aidé à débuter sa carrière, puisque c’est elle qui lui présenta Nicolas Cage, à l’origine du premier film du jeune Johnny. Les trois années suivantes, l’acteur tombe sous le charme de la séduisante actrice Sherilyn Fenn, irrésistible Audrey Horn dans la série Twin Peaks, et le couple vit une jolie romance entre 1986 et 1988, année durant laquelle il va vivre une brève histoire de quelques mois avec Jennifer Grey, qui sort du carton mondial de Dirty Dancing.
La première vraie love story : Winona Ryder
C’est alors la fin des années 80, Johnny est une star de la télé grâce à 21 Jumpstreet et s’apprête à devenir une vedette de cinéma grâce à Tim Burton, pour lequel il va commencer le tournage du premier de leurs huit films en commun : Edward au mains d’argent. Sur le tournage du film, l’acteur tombe amoureux, comme son personnage, de sa partenaire : Winona Ryder. Une relation intense qui durera quatre ans, jusqu’en 1993, et qui marquera Johnny au point de se faire tatouer un cœur avec écrit à l’intérieur « Winona Forever » (soit « Winona pour toujours »). Quelques temps après leur séparation, il effacera cependant une partie du message et ne laissera que « Wino forever » (soit « Ivrogne pour toujours »).
La femme de sa vie : Vanessa Paradis
Après une année passée avec la comédienne Juliette Lewis (Tueurs-Nés, Strange Days), puis trois ans d’une relation très médiatique et très rock’n’roll avec la top model anglaise Kate Moss, il rencontre en 1998 la chanteuse et comédienne française Vanessa Paradis, avec qui il vivra pendant quatorze années. Si le couple de stars ne s’est jamais marié, ils ont cependant deux enfants ensemble : Lily-Rose, passionnée de mode et de cinéma, et Jack, fan de musique et brillant musicien. Après cette rupture d’un commun accord, Johnny Depp va rencontrer Amber Heard sur le tournage de Rhum Express, et tomber sous le charme vénéneux de la jolie blonde. Il l’épouse en 2015, l’actrice annonce leur séparation l’année suivante et l’accuse de violences conjugales. Ils divorcent en 2016.
Crédits photos : BORDE-MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet