Dimanche 27 octobre, de nombreuses célébrités ont assisté à la cérémonie des Governors Awards 2019. Et pour l’occasion, les tenues les plus flamboyantes ont afflué sur le tapis rouge.
Une soirée placée sous le signe du glamour. Dimanche 27 octobre, de nombreuses célébrités ont assisté à la 11ème édition des Governors Awards, qui récompense chaque année les artistes pour l’ensemble de leur carrière. Et pour 2019, l’Academy Awards honorait ainsi les acteurs Geena Davis et Wes Studi, ainsi que le réalisateur David Lynch et la scénariste Lina Wertmüller. Mais dans le public, les stars étaient davantage nombreuses. Et pour cause : tout le gratin d’Hollywood ou presque, s’était mis sur son 31 pour l’occasion.
Sur le tapis rouge, de nombreuses personnalités ont déambulé, comme Charlize Theron, vêtue d’un ensemble jupe longue blanche et top sans manches noir imaginé par Tom Ford, ou encore Jennifer Lopez, resplendissante dans une robe jaune Reem Acra. Très élégante également, Scarlett Johansson a dévoilé son dos tatoué dans une robe Céline, avec un haut à une bretelle doré et une jupe fendue noire. Dakota Johnson pour sa part, portait une tenue plus angélique, avec un ensemble jupe et brassière blanc de Brandon Maxwell.
Olivia Wilde quant à elle, avait choisi de briller lors des Governor Awards, dans une robe rouge à sequins Ralph Lauren, tout comme Renee Zellweger, élégante dans une robe fourreau noir au col Bardot, brodée de bijoux. Adepte des looks colorés, Lupita Nyong’o avait craqué pour une robe brodée de fleurs Givenchy, tandis que Saoirse Ronan portait une combinaison imprimée vichy de la marque Emilia Wickstead. Gugu Mbatha-Raw, Meg Ryan, Florence Pugh, Constance Wu, Nicole Kimpel, Kaitlyn Dever, Awkwafina, Chrissy Metz, Greta Gerwig, Kate Mara ou encore Lili Reinhart, étaient également sur leur 31 pour l’occasion.
Source: Lire L’Article Complet