Ce 23 décembre, la fille aînée de Laeticia et Johnny Hallyday, Jade, a donné de ses nouvelles, depuis Paris…
La plus grande patinoire indoor du monde revient pour sa 5ème édition du 13 décembre 2019 au 8 janvier 2020 au Grand Palais à Paris. Et Jade Hallyday n’a pas résisté à s’offrir un grand moment de glisse ! Ce 23 décembre, la fille aînée de Johnny et Laeticia Hallyday y a retrouvé deux copines, incognito pour faire du patin.
Une virée festive
Elle a partagé avec ses followers quelques clichés choisis de cette aventure, qu’elle a sous-titrés d’un festif : « Ice skating in a winter wonderland » (un commentaire de circonstance qui reprend et modifie légèrement les paroles du célèbre tube de Noël).
Pendant que la grande soeur de Joy Hallyday a profité des 2 700 m² de glace, des effets de lumière, et de la musique proposés sur place, sa maman, Laeticia Hallyday veille au grain pour lui organiser un Noël digne de ce nom.
Pourquoi Noël est si important pour les Hallyday ?
Cette année marque le deuxième anniversaire de la mort du Taulier. Et les fêtes de fin d’année sont particulièrement difficiles pour sa famille… Pour rappel, en 2005, Johnny Hallyday avait sorti dans les bacs « Mon plus beau Noël », une chanson composée à l’occasion de l’adoption de sa fille au Vietnam. Après cette première adoption, en novembre 2004 avait suivi celle de Joy, en décembre 2008.
En 2017, au lendemain de l’enterrement de l’idole des jeunes au cimetière marin de Lorient, à Saint Barthélémy, le 11 décembre, Jade et Joy avaient pu compter sur la présence de plusieurs membres de la famille pour leur premier Noël sans leur père… Françoise Thibaut, la maman de Laeticia, était là, tout comme Elyette, alias Mamie Rock, ainsi que Sébastien Farran, le producteur de Johnny Hallyday.
Plus tard, les amies de Laeticia Hallyday étaient arrivés le 31 décembre. Hélène Darroze et Caroline de Maigret notamment avaient débarqué à la villa Jade.
✿.。.:* ☆:**:. .:**:.☆*.:。.✿
Source: Lire L’Article Complet