PHOTOS EXCLU – Cyril Lignac : il change de vie pour son fils !

Baba de son petit Léo, le chef ne veut pas perdre une miette de ses premiers mois. Résultat : il a décidé de déménager pour ne plus en être séparé !

Pendant des années, il n’a cessé de le répéter : devenir père était son rêve le plus cher. “Ma priorité pour 2022, c’est fonder une famille”, expliquait ainsi Cyril Lignac, l’an dernier, sur le canapé d’En Aparté (Canal+). Alors forcément, la naissance du petit Léo, le 28 juin, a régalé le plus gourmand-croquant des chefs cuisiniers! Et pour ce fils qu’il a eu avec sa nouvelle chérie, la jolie brune qu’il aime depuis plus de trois ans, notre papa gâteau a envie d’aménager son emploi du temps.

Dans quelques semaines, il tournera Le Meilleur Pâtissier. Mais après, il refuse d’être au four et au moulin ! 

Tout mener de front, c’est pas du gâteau !

Pas évident, pourtant, quand on est à la tête d’un véritable empire gastronomique, comprenant six restaurants, six pâtisseries, une chocolaterie et même une société de production, Kitchen Factory! “Me lever à 4 heures, être sur RTL à 7 heures et rentrer chez moi à minuit, c’est ma vie”, admettait notre César du baba au rhum voilà quelques mois dans les colonnes de Télé Star. “Je n’ai jamais été le meilleur, mais j’ai toujours travaillé plus.” Sauf que désormais, à 45 ans, il ne veut plus tout sacrifier sur l’autel du taf. Louper les grandes premières de son fiston ? C’est non ! Ne jamais pouvoir lui revisiter ses petits pots? Impensable! Il tient à être un vrai parent, présent. Dans les prochaines semaines, il sera néanmoins séparé des siens… Tandis que le tournage de la saison 12 du Meilleur Pâtissier (M6) va débuter, le petit et sa maman vont de leur côté aller passer plus de temps dans le Sud ! Ce sera plus agréable pour eux d’y attendre papa Cyril, occupé à critiquer avec Mercotte fraisiers et profiteroles… Et puis, il s’agit d’un retour aux sources pour la jolie bijoutière tropézienne qui avait rejoint son homme à Paris l’été dernier.

Paris, 25/03/2023 – Maintenant qu’il a Léo, il ne veut plus les bas.

À Londres, il prévoit d’ouvrir un deuxième restaurant, après le succès du Bar des Prés

Ce 25 mars, celui-ci a toutefois tenu à descendre en voiture sa belle, l’une de ses trois filles et Léo, histoire de les installer à bon port. À croire qu’il voulait profiter d’eux jusqu’au dernier moment ! Heureusement, il a une jolie perspective pour l’après… Car en septembre, c’est un autre déménagement que les jeunes parents vont préparer : direction Londres. En 2021, le chef a ouvert dans la capitale britannique un restaurant, le Bar des Prés, qui cartonne, il veut donc y poursuivre son expansion et y lancer un deuxième établissement.

Mais pas au prix de son joli clan ! L’Aveyronnais se refuse en effet à multiplier les allers-retours en Eurostar, au risque d’être bien trop crevé pour s’émerveiller des pro- grès de Léo. Un pâtissier ne doit jamais être au bout du rouleau! “Après des discussions, ils ont décidé de s’y installer tous ensemble, pour ne pas être séparés, nous souffle une source proche. Sa famille, c’est son oxygène.” Aujourd’hui, la réussite n’est plus uniquement professionnelle pour la star de M6 : les étoiles ne font pas le poids face au soleil de sa vie !

Nina Perrault

Source: Lire L’Article Complet