Après avoir été sacrées Miss France, certaines reines de beauté ont remporté l’écharpe de Miss Maman. D’Élodie Gossuin, à Sylvie Tellier en passant par Cindy Fabre, Gala.fr vous présente leurs enfants.
Le sacre de Miss France 2023, qui se déroulera le 17 décembre prochain à Châteauroux, se vivra en famille pour certaines anciennes reines de beauté. Après avoir gagné le prestigieux titre, des grandes gagnantes du célèbre concours de beauté ont remporté l’écharpe de Miss Maman. Un nouveau titre qui comble de bonheur les ambassadrices du charme à la française. Et ce n’est pas Rachel Legrain-Trapani qui dira le contraire. La Miss France 2007 a découvert les joies de la maternité en donnant naissance à son premier garçon Gianni en décembre 2013, fruit de son idylle avec son ex-compagnon le footballeur Aurélien Capoue. Après leur séparation, la jolie brune a retrouvé l’amour auprès de Valentin Léonard, le père de son second fils Andréa, né le 7 juillet 2020. Une vie de famille qui n’est pas étrangère à Nathalie Marquay. Après son coup de foudre pour le journaliste Jean-Pierre Pernaut en 2001, la Miss France 1987 est devenue l’heureuse maman de Lou (2002) et Tom (2003).
De son côté, Linda Hardy est comblée auprès de son fils Andrea, qui a hérité de sa silhouette longiligne. Et la Miss France 1992 n’est pas la seule à avoir transmis ses gènes à son enfant. En effet. Sonia Rolland a légué sa chevelure brune et son regard noisette à son aînée Tess (15 ans), née de son idylle avec Christophe Rocancourt, et sa petite dernière Kahina (11 ans), fruit de ses amours avec Jalil Lespert. Si la ressemblance entre les deux jeunes filles et la Miss France 2000 est frappante, il en va de même pour Alexandra Rosenfeld et ses deux princesses, Ava et Jim. Peut-être que parmi elles se trouve une prochaine Miss…
>> PHOTOS – Miss France : découvrez les enfants des anciennes reines de beauté
Élodie Gossuin, Sylvie Tellier à la tête d’une joyeuse tribu
Dès son plus jeune âge, Élodie Gossuin a toujours rêvé d’une grande famille composée de jumeaux. Un souhait qui s’est réalisé. Après avoir donné naissance à Jules et Rose en décembre 2007, l’épouse de Bertrand Lacherie a accueilli une deuxième paire de jumeaux Léonard et Joséphine en octobre 2013. Une vie à six bien rythmée qui a poussé la Miss France 2001 à prendre une grande décision pour la rentrée 2022. Après sept années de bons et loyaux services sur les ondes de RFM, la pétillante blonde a annoncé son départ de RFM pour consacrer plus de temps à sa famille. « Là, j’ai envie de partager le petit-dej de mes enfants, crier que je les aime à la grille de l’école. (Elle rit) Après, c’est vrai que j’ai pas envie d’arrêter la radio, car j’adore cette famille, mais j’ai aussi envie de profiter de mes enfants. », a-t-elle confié à Gala.fr, en juin 2022.
Et Élodie Gossuin n’est pas la seule à être à la tête d’une famille nombreuse. Après la naissance de son premier garçon Oscar en 2010, qu’elle a eu avec son ancien compagnon Camille Le Maux, Sylvie Tellier a renoué avec la maternité. L’ancienne patronne des Miss et son mari Laurent sont devenus les parents de Margaux (2014) et Roméo (2018). Attentionnée, protectrice et aimante, l’ex Miss France 2001 souhaite être au maximum présente pour ses trois enfants. « J’aime pouvoir rentrer le soir, pouvoir les coucher si je ne les ai pas levés le matin, être là pour la lecture du soir, les aider à faire leurs devoirs. », a-t-elle déclaré dans le podcast Femmes de télé, le 6 avril 2022.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE – PATRICK BERNARD / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Rachel Legrain-Trapani
Suivre
Suivi
Elodie Gossuin
Suivre
Suivi
Sylvie Tellier
Suivre
Suivi
Sonia Rolland
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Miss France : découvrez les enfants des anciennes reines de beauté
Autour de
Source: Lire L’Article Complet