PHOTOS : d’où provient la fortune d’Aram, le désormais ex-compagnon d’Adriana Karembeu et papa de sa fille Nina ?

Adriana Karembeu et Aram "André" Ohanian, c’est fini depuis ce mardi 27 décembre comme l’a annoncé le top sur son compte Instagram. Mais qui est celui qui a réussi à la combler pendant près de 12 ans ?

Alors que tout le monde pensait qu’ils allaient finir leur vie ensemble, voilà qu’Adriana Karembeu et Aram « André » Ohanian ont décidé de mettre fin à leur histoire. L’ex-compagne du champion du monde 98, Christian Karembeu, annonçait en effet la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. Si, d’habitude, une rupture laisse des traces et les deux ex-amoureux se déchirent, cela n’est pas le cas pour les parents de Nina et la sublime blonde a tenu à l’assurer.

En effet, la belle a débuté son texte avec de sublimes mots à l’égard de son désormais ex-compagnon. « C’est le cœur serré que j’écris ces quelques lignes… Douze années magnifiques passées ensemble… J’ai vibré chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés. Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… », a-t-elle d’abord expliqué avant de poursuivre : « Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées… L’amour ne s’éteindra jamais. Tu m’as offert le plus beau des trésors… Notre Nina. Tu es et tu resteras toujours ».

Aram « André » Ohanian, l’homme qui a su rendre heureuse Adriana Karembeu

Un sublime texte pour décrire l’amour qu’elle portait, et qu’elle porte encore aujourd’hui, à celui qui offrait le plus beau des cadeaux comme elle l’a si bien écrit. En effet, Nina est le fruit de son amour avec André Ohanian et elle ne le remerciera jamais assez pour cela. Bien plus discret qu’Adriana Karembeu, certains se demandent encore qui est l’homme qui a vécu à ses côtés pendant près de 12 ans.

Il s’agit d’un homme d’affaires qui est né en Arménie à Erevan. Marseille est son second cocon et reste la ville dans laquelle il a le plus longtemps vécu avant de partir pour le Maroc et notamment installer ses affaires. Un pays dans lequel il détient le restaurant le Jad Mahal et la boîte de nuit le Silver. Selon nos confrères de Terra Femina, il aurait bâti sa fortune sur des affaires immobilières en plus de ses nombreux établissements au Maroc.

A voir également : « Il y a un truc entre Jamel et moi, vous ne savez pas… » : cette confidence inattendue d’Adriana Karembeu !

R.F

Source: Lire L’Article Complet