Rachel Legrain-Trapani se prépare pour un défilé hors du commun. Rendez-vous en images dans les cabines d’essayage !
Rachel Legrain-Trapani, alias Miss France 2007, 34 ans et maman de deux enfants est CA-NON. D’autant plus ce 17 octobre 2022 alors qu’elle est en pleine essaye d’une robe très spéciale. Jeudi 20 octobre prochain, Rachel Legrain-Trapani défilera au salon du chocolat à Paris. Et pour l’occasion, elle portera une robe sertie de… chocolat. Décolleté lacé prêt à exploser, feuilles en chocolat délicatement posées sur sa longue robe blanche, jusqu’à son bracelet… La compagne de Valentin Léonard est à croquer. D’ailleurs, comme en attestent les photos des essayages, elle-même à l’air prête à ne faire qu’une bouchée de sa robe, à commencer par le bracelet !
Mais si la belle brune est actuellement à Paris, cela signifie que Valentin Léonard est une nouvelle fois dans la panade. Le 27 septembre dernier, alors qu’elle s’envolait pour Munich, l’ancienne reine de beauté révélait que, sans elle, Valentin était dans la galère. Eh oui, il faut gérer les enfants… Pour illustrer sa petite détresse, Rachel partageait dans ses stories Instagram une capture d’écran de ses derniers appels téléphoniques. « Il est où le biberon » avait-elle commenté en légende de son appel très matinal, à 6h59. Régulièrement obligés de se quitter pour leurs activités professionnelles, les séparations sont autant difficiles pour l’un, que pour l’autre. En juin dernier, l’ancienne Miss France révélait sur son compte Instagram à quel point c’était dur à vivre pour elle.
Il faut dire que Valentin Léonard ne lui a toujours pas passé la bague au doigt. Lors d’un questions-réponses organisé au début du mois de septembre, toujours sur Instagram, Rachel révélait qu’avec Valentin, ils n’étaient pas prêts de se marier. La faute à Valentin ! À la question « À quand le mariage avec Valentin ? » posée par l’un de ses abonnés, la femme chocolat ne donnait pas de bonnes nouvelles. « Au début je taquinais Val avec ça ! Mais le fait qu’il soit aussi réticent m’a refroidi », lâchait-elle.
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet