Arrivés à New York avec Meghan Markle, ce 23 septembre, le prince Harry a emporté un peu de son fils, Archie, avec lui !
Meghan Markle n’est pas la seule à porter des hommages à sa famille partout où elle va. Elle qui avait été repérée à l’US Open avec à son cou, deux petits médaillons Mini Mini Jewels gravés des lettres H et A pour son fils Archie et son mari, le prince Harry, a visiblement décliné l’idée dans la maroquinerie.
Archie suit ses parents partout
Ce 24 septembre, à New York, le duc de Sussex a été photographié avec une adorable pochette en cuir à la main! Sur le côté, en zoomant sur les photos, on s’est aperçu qu’il était écrit « Archie’s papa« , surement une dédicace de sa femme, pour la fête des pères !
Et ce n’est pas la seule attention que Meghan Markle a eu pour son homme en ce jour si spécial. Elle raconte qu’en 2019, quelques semaines après la naissance de leur fils aîné, elle a écrit un poème qui est devenu deux ans plus tard un livre pour enfants : « The Bench », (le banc), qui est sorti en librairie le 8 juin dernier. Truffé de références personnelles, le duchesse de Sussex y parle du lien entre un père et son fils, et met en scène, entre autres, un papa roux et barbu, habillé en soldat. Elle l’a naturellement dédicacé « à l’homme et au garçon qui font battre mon cœur« .
Et Lilibet aussi !
Depuis son écriture, leur petite Lilibet Diana a vu le jour, à Santa Barbara. En août suivant, la fière maman s’était montrée dans une vidéo avec des colliers qui représentent les constellations des signes astrologiques d’Archie et Lilibet ! On attend encore de voir le cadeau qu’elle prépare pour Harry avec ce deuxième enfant !
Source: Lire L’Article Complet