Ce mardi 19 novembre, la famille princière de Monaco célèbre la Fête nationale de leur pays. Mais une grande absence a été remarquée. Il s’agit de Charlotte Casiraghi, qui a pourtant brillé régulièrement au balcon du palais.
Tous les regard sont tournés vers Monaco en ce mardi 19 novembre. Et pour cause, les monégasques et leur famille princière célèbrent leur Fête nationale. Toute la famille Grimaldi (ou presque) s’est donc réunie. Ainsi, Albert II de Monaco était accompagné d’une Charlene radieuse tout de blanc vêtue. Caroline de Monaco a fait quant à elle le déplacement aux côtés de ses grands enfants. Ainsi, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo étaient entourés de leurs bouts de chou. Tout comme Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, tandis que la ravissante Alexandra de Hanovre est venue seule, sans son chéri.
Mais un membre de la famille a brillé par son absence. Il s’agit de Charlotte Casiraghi, dont la présence était attendue de tous. Et pour cause, cela fait deux ans que la jeune mariée manque à l’appel. Il faut dire qu’en 2018, Charlotte Casiraghi avait une bonne excuse, puisqu’elle venait de donner naissance un mois auparavant à Balthazar. Le Rocher espérait donc découvrir enfin la bouille de ce bambin de 13 mois, et voir l’évolution de Raphaël Elmaleh. Ce ne sera finalement pas le cas.
>>PHOTOS – Francesco, le fils de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo à croquer lors de la Fête nationale de Monaco<<
Charlotte Casiraghi est pourtant une habituée de la Fête nationale monégasque. Au fil des années, les photographes ont vu grandir la fille de Caroline de Monaco et Stefano Casiraghi depuis le balcon du palais. De son enfance à son adolescence. Souriante, s’ennuyant ou faisant des grimaces. Entourée de ses frères et sœur – et d’ailleurs souvent protectrice envers Alexandra –, et de sa mère ou aux bras de Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi y a toujours fait sensation. Cette année, la famille princière doit donc faire sans Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, Raphaël et Balthazar. Et ce n’est pas la seule à avoir manqué l’appel. C’est également le cas de la fille de Stéphanie de Monaco, Pauline Ducruet, qui vit à New York.
Diaporama réalisé par Lisiane Gourdon
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet