Jour de célébration sur le Rocher : ce lundi 25 janvier, Charlène de Monaco célèbre son 43ème anniversaire. Rencontre, rumeurs, mariage… Retour sur son histoire avec le prince Albert.
Tandis que la pandémie de coronavirus continue de sévir à travers le monde, Charlène de Monaco souffle ses 43 bougies ce lundi 25 janvier. Une chance pour le prince Albert II qui, en cet anniversaire marqué par la crise sanitaire, a pu lui offrir les célébrations dont elle rêvait. « Elle n’aime pas les grandes fêtes« , a-t-il confié au magazine américain People. Sa dulcinée célèbrera donc son anniversaire en famille dans l’intimité du palais, un mois après celui de ses jumeaux. « Nous ne pouvons pas organiser de grands rassemblements », a rappelé le prince souverain, « nous ne pouvons pas être plus de six. » Et il ne connaît que trop bien l’âpre combat contre la maladie virale.
Si elle peut compter sur le soutien de son frère, Gareth Wittstock, Charlène de Monaco a trouvé en la personne de son bien-aimé un allié tout aussi indéfectible. Un couple défini par la patience, qui dure depuis l’année 2000, à la suite de leur rencontre au cours du Meeting international de natation de Monaco. Athlète hors-pair, elle a alors remporté la nage du 50 mètres dos. Présent pour sa victoire, le prince Albert lui a offert un bouquet de fleurs pour la féliciter. Un an plus tard, c’est alors qu’elle est attablée en compagnie d’autres nageurs à l’hôtel Tulip que le souverain l’approche, l’invitant à dîner. Réticente, n’y voyant guère l’amorce d’un conte de fées, Charlène Wittstock s’est finalement laissée séduire. Les tourtereaux ont cependant préféré cultiver le mystère et ne sont apparus ensemble en public que cinq ans après les débuts de leur histoire, lors des Jeux Olympiques de Turin en 2006. La presse et le peuple monégasque en émoi, ils se sont attendus au mariage immédiat. Mais, encore une fois, les tourtereaux se sont amusés à mettre la patience de la principauté à rude épreuve.
13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock
SponsoriséPerfect Gifts
Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€
SponsoriséKoreTrak
Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses
SponsoriséNanoMagic
Source: Lire L’Article Complet