Grande absente du Rocher, pour fêter ses dix ans de mariage avec le prince Albert II, Charlene de Monaco peut compter sur le soutien de son entourage pour faire face aux rumeurs. Retour en images sur ceux qui accompagnent l’ancienne nageuse depuis des années.
La vie de château est loin d’être un long fleuve tranquille pour la Princesse. Si les rumeurs allaient bon train après ces cinq mois d’absence, Charlene de Monaco a fini par s’en expliquer. Bien que la décision a été difficile à prendre, l’ancienne nageuse de 42 ans ne peut revenir en France pour célébrer ses dix ans de mariage avec le prince Albert II. La maman des jumeaux Gabriella et Jacques se remet d’une opération difficile après « une infection de la sphère ORL ». Une convalescence qui l’oblige donc à rester de manière « indéfinie » en Afrique du Sud, son pays d’origine. d’après une source du palais dont s’est fait l’écho People ce vendredi 25 juin. Alors qu’elle a été opérée une deuxième fois le 23 juin, Charlene de Monaco va devoir à nouveau subir des opérations additionnelles pour venir à bout de son infection.
Pour faire face à ses multiples opérations ainsi qu’au manque de ses deux enfants, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien de sa famille. Et plus particulièrement de ses parents, Michael et Lynette Wittstock. Bien qu’il soit plutôt discret, le couple n’hésite pas à répondre présent pour épauler leur fille aînée et à multiplier les allers-retours entre Le Rocher et Benoni, située dans la banlieue de Johannesburg. Les liens du sang semblent être essentiels au sein du clan Wittstock. Charlene de Monaco sait qu’elle peut également compter sur le soutien de ses frères. Si son frère Sean est resté en Afrique du Sud, Gareth, lui, a rejoint la principauté à l’aube des années 2010. Ce dernier travaille aujourd’hui pour la fondation Princesse Charlene de Monaco et n’est autre que le parrain de la petite Gabriella, rôle pour lequel il s’est converti au catholicisme. Aussi sportif que sa soeur, le fils aîné de Michael et Lynette Wittstock est souvent aperçu aux côtés de la princesse, à l’occasion de manifestations sportives ou culturelles se déroulant sur le Rocher. Pendant les premiers mois de la pandémie, il a également assuré le suivi des actions caritatives de la fondation de sa soeur sur le Rocher. Une fratrie unie contre l’adversité grâce à laquelle la Princesse ne pourra que très vite se remettre sur pied.
C’est possible de faire ça avec le zest d’orange !
SponsoriséTrucs et Astuces
Vous pouvez ouvrir toutes les boîtes sans utiliser d’ouvre-boîtes
SponsoriséTrucs et Astuces
Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?
SponsoriséDango Buds
Source: Lire L’Article Complet