Alors que le Festival de Cannes bat son plein, Diane Leyre, Miss France 2022, a effectué une montée des marches à couper le souffle ce vendredi 19 mai. Tout d’orange vêtue, la reine de beauté s’est rendue dans les salles obscures afin d’assister à la projection du film The Zone of Interest de Jonathan Glazer.
Si le Festival de Cannes met le cinéma à l’honneur depuis 1939, la montée des marches est quant à elle un véritable moment mode. Et Diane Leyre l’a bien compris. Ce vendredi 19 mai, celle qui a porté l’écharpe de Miss France pour l’année 2022 a tout bonnement ébloui la Croisette, dans un vestiaire acidulé, alors qu’elle montait les marches pour assister à la projection du film en compétition The Zone of Interest de Jonathan Glazer. Et pour cause, la reine de beauté portait une robe orange vif en soie, dotée d’un décolleté vertigineux, et de manches bouffantes et boutonnées. De sa taille ceinturée d’une bande de tissu coordonné, s’échappait un long jupon au drapé tombant jusqu’aux pieds et au-dessus de son col en V, trônait un ras-de-cou scintillant assorti à une bague et une paire de boucles d’oreilles signés APM Monaco.
Du côté de la mise en beauté, la chroniqueuse d’Europe 2 est passée par les mains du maquilleur Arnaud Sol Dourdin, qui a opté pour un regard assombri et des lèvres naturelles. De quoi constituer un look étincelant, chevelure au vent.
Les reines de beauté à l’honneur
Depuis son arrivée sur la Côte d’Azur le 17 mai – au lendemain du premier jour, ouvert avec la projection du film Jeanne de Barry, réalisé par Maïwenn -, Diane Leyre n’a de cesse de subjuguer les foules. Dès sa première soirée cannoise, la jeune femme de 25 ans a fait une apparition à deux événements organisés en marge du festival. D’abord, à un dîner Paco Rabane, pour lequel Miss Île-de-France 2021 portait un ensemble argenté – couleur signature de la maison -, qui laissait apparaître un ventre nu et tonique. Dans un deuxième temps, la Francilienne s’est rendue à La Môme Plage, au côté de Miss France et Miss Univers 2016, Iris Mittenaere, pour célébrer le quarantième anniversaire de la prestigieuse marque de bijou APM Monaco. Les deux Miss portaient alors respectivement un ensemble tailleur et une robe en dentelle. Et pour honorer le joaillier, ces dernières arboraient évidemment un collier et une paire de boucles d’oreilles de la griffe agrémentés de petits oursons, comme bon nombre des convives, à l’instar de Léna Situations ou de Baptiste Giabiconi – ambassadeur de la marque monégasque.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Diane Leyre – Miss France 2022
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Cannes 2023 – Adriana Karembeu, Carla Bruni… Les stars subjuguent la Croisette
Autour de
Source: Lire L’Article Complet