Une fois n’est pas coutume au Parc des Princes, le spectacle se trouvait également dans les tribunes. Présents lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux, Camille Lacourt et Pascal Obispo étaient venus accompagnés de leurs moitiés respectives, les mannequins Alice Detollenaere et Julie Hantson.
Grands fans du Paris Saint-Germain, Pascal Obispo et Camille Lacourt n’auraient raté pour rien au monde la rencontre du 23 février au Parc des Princes face aux Girondins de Bordeaux. Le coach de The Voice n’avait pas fait le déplacement tout seul puisqu’il était accompagné de son épouse, le mannequin Julie Hantson. Si l’épouse du chanteur n’a pas posté de clichés de cette sortie en amoureux sur les réseaux sociaux, les photographes présents lors du match n’ont pas manqué de photographier le couple, confortablement assis dans les tribunes et bien emmitouflés dans leurs manteaux d’hiver. « Julie a une très jolie voix et elle est la personne la plus bienveillante que j’ai eu la chance de croiser. Depuis cinq ans, elle me fait un bien fou. Elle met en valeur mes qualités et m’aide à gommer mes défauts« , avait confié un Pascal Obispo très amoureux dans les colonnes du Parisien.
Le chanteur et son épouse ne sont pas les seuls à avoir profité d’une soirée en amoureux devant le match des Parisiens. Camille Lacourt et Alice Detollenaere, qui avaient eu la même idée, ont également été photographiés tout sourire dans les tribunes, le nageur affichant une mine particulièrement décontractée sous son bonnet. Une pause bien méritée pour le couple, qui vient de traverser un épisode très difficile, alors qu’Alice subissait récemment une ablation du sein après avoir été diagnostiquée d’un cancer. « J’ai la chance inouïe d’avoir auprès de moi un vrai cercle et surtout le meilleur des hommes. Un bonhomme comme m’a dit cette infirmière« , avait écrit le mannequin sur sa page Instagram peu après sa mastectomie. Pascal et Julie, Camille et Alice, deux couples plus soudés que jamais, qui ont assisté à la victoire du PSG au cœur d’un Parc des Princes plein à craquer.
Après les soldes, les bons plans toujours en ligne
SponsoriséAmazon
Source: Lire L’Article Complet