PHOTOS – Camille Cerf et Théo Fleury : nouvelle sortie en amoureux au Prix de Diane

Lors du Prix de Diane disputé ce dimanche 20 juin, la Miss France 2015, Camille Cerf, était accompagnée de son nouvel amoureux, le mannequin Thomas Fleury.

Camille Cerf ne quitte plus son nouvel amoureux. Ce dimanche 20 juin, c’est à l’occasion du Prix de Diane, une course hippique qui se déroule à l’hippodrome de Chantilly, que la Miss France 2015 et Thomas Fleury ont été photographiés ensemble. C’est le sourire aux lèvres que le couple a pris la pause dans leurs tenues à la fois sobres et élégantes. Camille Cerf portait notamment un ensemble tailleur blanc, agrémenté d’un petit foulard dans les cheveux. De son côté, le mannequin de 30 ans a fait preuve de beaucoup de charme dans un costume bleu assorti d’une chemise blanche et sans cravate.

Pour le tout jeune couple, il s’agit de leur deuxième sortie officielle ensemble. Camille Cerf et Thomas Fleury s’étaient déjà affichés côte à côte dans les tribunes de Roland Garros, le dimanche 13 juin, lors de la finale des messieurs. Quelques semaines après sa rupture avec Cyrille, l’ex-reine de beauté avait officialisé sa nouvelle histoire d’amour en partageant une série de photos partagée sur son compte Instagram, mardi 11 mai. Les abonnés avaient pu découvrir la silhouette de Thomas Fleury au cours d’une balade sur une plage normande, avec son chien Roméo.

Sophie Thalmann et Tony Parker également présents

Lors du Prix de Diane, Camille Cerf et Théo Fleury ont notamment posé aux côtés de Sophie Thalmann, Miss France 1998, présente elle aussi à l’évènement hippique. Parmi les personnalités sur place, se trouvaient également Irène Salvador, une auteure, mannequin et présentatrice espagnole qui vit désormais à Paris ainsi que l’ex-basketteur professionnel, Tony Parker. Ce dernier était venu soutenir un de ses chevaux, Régalien, qui a terminé cinquième sur dix partants dans la cinquième et avant dernière course, juste avant le Prix de Diane. Tous ont pu assister à la victoire finale de Joan of Arc qui s’est imposée entre les mains d’Ioritz Mendizabal, loin devant la pouliche du footballeur Antoine Griezmann qui a terminé à la dernière place de la prestigieuse épreuve hippique.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet