Camilla Parker Bowles a été contrainte d’annuler un engagement à la dernière minute en raison de son état de santé…
Grosse inquiétude au sein de la famille royale ! Il ne s’agit pas de la santé de la reine dont la forme n’est plus à prouver avec ses récents coups de pelle mais plutôt de sa belle-fille, Camilla Parker Bowles. La duchesse de Cornouilles devait assister à un dîner de gala à la bibliothèque de Londres pour marquer le 200e anniversaire de la naissance de Prince Albert, mais on lui a conseillé de rester à la maison sur avis médical. Les médias britanniques indiquent qu’elle souffre d’une infection à la poitrine.
Avant le dîner, Camilla devait prononcer un discours et rencontrer quelques-uns des écrivains du nouveau programme d’écriture de la bibliothèque. La bibliothèque de Londres a été fondée en 1841 et est considérée comme la plus grande bibliothèque de prêts au monde. L’état de santé de Camilla risque d’avoir des incidences sur son planning bien chargé.
L’impasse sur plusieurs évènements ?
L’épouse du prince Charles est attendu avec le couple de Sussex au 91ème Field of Remembrance à l’abbaye de Westminster, pour l’une de ses dernières apparitions (ce sera la première fois que ces trois membres se retrouvent à un même engagement royal) avant leur départ pour six semaines aux Etats-Unis.
Camilla Parker Bowles elle, sera notamment attendue au festival du souvenir annuel de la Légion royale britannique (le Remembrance day) au Royal Albert Hall samedi 9 novembre. Les membres de la famille royale visiteront ensuite les parcelles commémoratives des associations de régiments et d’autres associations, où ils rencontreront des anciens combattants de tous les secteurs des forces armées qui ont servi au cours de campagnes antérieures et de conflits plus récents. Dimanche 10 novembre, elle se rendra à la messe du souvenir, où le prince Charles déposera une gerbe au nom de la reine.
Avant de tomber malade, Camilla et le prince de Galles ont visité le Swiss Cottage Farmers’ Market au nord de Londres pour célébrer le 20e anniversaire des marchés de London Farmers’ Markets. Le couple a été vu en train de goûter des fromages, des gâteaux et du caviar, avant de s’entretenir avec des vendeurs du marché. Camilla a été vue en train d’admirer un étal de fleurs, avant que le couple ne soit surpris par les étudiants de la Royal Central School of Speech and Drama, qui a organisé un flash mob.
À voir également : Zapping : football féminin : les commentaires surréalistes dans les années 50
jb.
Source: Lire L’Article Complet