Ce lundi 25 novembre, dans TPMP, Cyril Hanouna recevait Olivier Rousteing… attendu en coulisses par Tristan Naulleau, le fils d’Eric Naulleau, qui n’est autre que l’assistant du directeur artistique de la maison Balmain.
Olivier Rousteing était, ce lundi 25 novembre, l’invité de Cyril Hanouna, dans TPMP. Le célèbre génie de la mode et ami de Kim Kardashian (qui a d’ailleurs fait une vidéo pour le trublion du PAF) était là pour défendre son documentaire Wonder Boy, disponible en salles dès ce mercredi.
Et ce fût l’occasion pour les fans de l’émission de découvrir que le fils d’un des chroniqueurs est l’assistant personnel du directeur artistique de la maison Balmain.
Son nom ? Tristan Naulleau. Eh oui, c’est bien le petit protégé d’Eric Naulleau qui travaille au quotidien avec Olivier Rousteing et Cyril Hanouna, lui, tenait à montrer aux téléspectateurs combien le jeune homme est beau gosse.
Baba a alors demandé à Eric Naulleau, la permission de faire entrer son fiston sur le plateau. Après y avoir été autorisé, l’animateur a profité de ce moment pour insister sur la beaugossitude du principal intéressé mais aussi et surtout pour demander un total relooking de son employé.
Ce sera chose faite ce mardi puisque l’ancien collaborateur de Laurent Ruquier, sur On n’est pas couché, devrait débarquer aujourd’hui, transformé, sur Touche Pas À Mon Poste et c’est son garçon qui doit s’en occuper.
Une chose est sûre, Tristan a fait sensation sur Twitter où ils étaient nombreux à souligner son charme.
À voir également : Jenifer fait une très étonnante révélation sur sa relation avec Johnny Hallyday !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet