Enceinte de son troisième enfant, le second né de son couple avec le journaliste Laurent Delahousse, Alice Taglioni a dévoilé son joli baby bump lors de la soirée du Prix de la Femme d’affaires jeudi 14 novembre. Et une chose est sûre, la grossesse lui va bien.
Une future maman resplendissante. C’est tout sourire qu’Alice Taglioni a assisté ce jeudi 14 novembre à la soirée Bold Woman Award by Veuve Clicquot au 3 Mazarine à Paris. Le Prix de la Femme d’Affaires, en VF, récompense chaque année des femmes d’exception pour leur esprit d’entreprise. Et c’est vrai que pour l’occasion, la compagne de Laurent Delahousse était entourée de femmes d’exception puisqu’elle a retrouvé Aure Atika, Ludivine Sagnier, Audrey et Alexandra Lamy, et Mlle Agnès. Un beau casting de femmes qui osent… même si tous les yeux étaient braqués sur Alice Taglioni et joli son baby bump.
Alice Taglioni, qui est enceinte de son troisième enfant, a dévoilé un joli ventre arrondi lors de la soirée. Pour cette remise de prix, la comédienne a opté pour une tenue sobre et confortable : un duo simple jean et t-shirt noir accompagné d’un blouson aviateur. Une tenue casual – et près du corps – qui ne cachait rien du baby bump de plus en plus important de la compagne de Laurent Delahousse. Si Alice Taglioni reste très discrète sur sa grossesse, une chose est sûre, bébé grandit.
Une sortie valent parfois mieux que mille mots. Alice Taglioni n’a jamais annoncé sa grossesse. La comédienne a simplement officialisé cet heureux événement en affichant pour la première fois son baby bump fin août au festival d’Angoulême. Cette nouvelle naissance sera le troisième enfant de l’actrice et le second de son couple avec Laurent Delahousse. Alice Taglioni est en effet déjà maman d’un fils, Charlie (10 ans), né de ses amours avec le regretté Jocelyn Quivrin, et d’une fille Swann qu’elle a eu avec le journaliste de France 2. Laurent Delahousse est quant à lui papa de deux autres filles issues d’une précédente relation, Liv-Helen (14 ans) et Sacha (11 ans). Une jolie famille recomposée.
Crédits photos : Abaca
Source: Lire L’Article Complet