PHOTOS – Adeline Blondieau : cette vie simple qui la rend plus heureuse

En novembre dernier, Adeline Blondieau s’est offert une reconversion surprenante en tant que sophrologue. Et lorsque l’ex-femme de Johnny Hallyday ne travaille pas, elle profite des joies de la nature, comme au printemps dernier en Camargue. Une vie loin des paillettes, dans laquelle elle s’épanouit pleinement.

Adeline Blondieau rayonne de bonheur. Depuis l’adolescence, elle pratique le yoga et la sophrologie, comme le raconte votre magazine Gala actuellement en kiosque. En effet, c’est à l’âge de 13 ans que l’actrice a poussé la porte d’un cours de yoga pour la première fois, alors que l’âge moyen tournait autour des soixante-cinq ans. Une manière pour elle d’entamer un chemin vers la méditation, la respiration, la connexion avec le corps – pour une vie pleine de sérénité et sans aucune addiction.

Il faut dire que l’actrice de 48 ans dénote, dans le milieu du show-biz. Il y a peu de temps, l’ex-compagne de Johnny qui a d’ailleurs mis sa robe de mariée aux enchères, a choisi de changer de voie, pour une vie plus simple. C’est ce qu’elle a annoncé sur son profil Instagram, le 24 novembre dernier : « Chers tous, j’ouvre mon cabinet de Sophrologie à Paris dans le 9ème, les mardis et jeudis. Je suis spécialisée dans la gestion du stress et le burn-out chez l’adulte et la gestion des émotions chez l’enfant »,écrivait-elle. Une existence loin des paillettes, à l’opposé de celle de Laeticia Hallyday.

Au printemps dernier, cette passionnée d’équitation depuis l’âge de 5 ans, s’est offert un break en Camargue, une région chère à son coeur. Si l’héroïne de Sous le soleil y a posé ses valises pour retaper une maison avec son compagnon, les balades à cheval ont occupé une majeure partie de son temps. Un séjour en pleine nature, qui l’a particulièrement ressourcée. Les photos et vidéos publiées sur son profil Instagram en témoignent !

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet