Zinédine Zidane est papa de quatre garçons, nés de son mariage avec Véronique. Si tous ressemblent à leur père, Théo semble se démarquer de plus en plus des autres. La preuve avec le cliché publié par l’entraîneur de Madrid sur son compte Instagram.
Zinedine Zidane
Les chiens ne font pas des chats. Zinédine Zidane en est la preuve. Quand la ressemblance des enfants n’est pas toujours frappante avec les parents, l’entraîneur de Madrid n’a pas de souci à se faire de ce point de ce côté là. Plus les années passent, plus ses quatre enfants Théo, Enzo, Elyaz et Luca lui ressemblent physiquement. Fier de sa famille, le champion du monde 1998 n’hésite pas à partager les moments partagés avec son épouse et ses fils sur les réseaux sociaux. Le dernier en date concerne l’anniversaire de Théo. Le joueur du Real Madrid CF Juvenil soufflait sa 19ème bougie ce mardi 18 mai. Et c’est évidemment au côté de son père qu’il a accueilli cette nouvelle année au compteur. Zidane a donc publié un cliché de lui avec la star du jour, tout sourire devant son gâteau d’anniversaire. Si la plupart des internautes ont supplié Zidane dans les commentaires de rester entraîneur du Real Madrid – il serait en passe de quitter son poste pour la Juventus Turin -, certains ont noté la ressemblance plus que frappante entre le footballeur retraité et son fils.
« Mini toi »
Outre les vœux d’anniversaire adressée à la descendance de Zidane, les fans du footballeur n’ont pas caché leur étonnement face à la ressemblance entre les deux hommes : « Tel père, tel fils », « Ils sont identiques », « Mini toi Zizou ! » peut-on lire.
Sur le cliché, seuls quelques détails physiques permettent de distinguer Zinédine Zidane de son fils. Sans les cheveux et la barbe, il aurait été compliqué de faire la différence entre eux. Les similarités physiques sont frappantes : même forme de visage, même sourire et même regard malicieux… Plus qu’à patienter pour savoir si Théo connaître la même carrière que son père avec le ballon rond.
https://www.instagram.com/p/CPBB6lJjhXl/
A post shared by zidane (@zidane)
Source: Lire L’Article Complet