C’est une photo qui fait beaucoup parler… Ce mardi 7 février, la fille de Yannick Noah, Jenaye, a posté en story Instagram un cliché où on la voit embrasser sur la joue le rappeur américain G-Eazy.
La virée parisienne de Jenaye Noah fait beaucoup parler. Et pour cause… Elle n’était pas seule dans la capitale. La fille de Yannick Noah était accompagnée du rappeur américain G-Eazy. Un artiste qu’elle n’a pas hésité à embrasser… sur la joue. Un moment qu’elle a immortalisé en prenant une photo sur l’un des miroirs du Mansart, lieu très connu du IXe arrondissement de Paris. Quelques semaines auparavant, c’est son petit frère, Joalukas, 18 ans, qui avait posé avec le rappeur, sans bisou néanmoins. Un cliché également posté sur Instagram.
Sur une autre photo publiée par Jenaye Noah, cette dernière semble essayer de lui faire une caresse sur le visage. Très proche donc du clan Noah, G-Eazy était aux dernières nouvelles célibataire. Sa dernière petite amie en date était l’actrice de Pretty Little Liars Ashley Benson, avec qui il a été en couple de mai 2020 à février 2021. Auparavant, il avait marqué les esprits avec ses histoires d’amour successives avec les chanteuses Lana Del Rey et Halsey. Désormais, c’est avec le mannequin de 26 ans que le rappeur de 33 ans affiche une belle complicité.
⋙ PHOTOS – Yannick Noah : voici les femmes qui ont marqué sa vie
Jenaye, une fille au top
G-Eazy n’est pas le seul à être tombé sous le charme de Jenaye Noah. En novembre dernier, le mannequin a fait sensation au défilé Chanel lors duquel elle portait une combinaison en tweed noir et blanc, talons hauts et une minaudière en forme de casque de F1. De quoi rendre fier son célèbre père également comblé par ses trois autres enfants Joakim (37 ans) et Yéléna (35 ans), nés de son histoire d’amour avec Cecilia Rodhe, et Eleejah (26 ans), la soeur de Jenaye, nées de son idylle avec Heather Stewart-Whyte. Après toutes ces relations fructueuses, le prère de famille a fait une croix sur l’amour. « J’apprécie ma liberté. J’ai donné. J’ai essayé. J’ai eu des enfants avec trois femmes et eu d’autres relations qui se sont toutes terminées« , avait confié Yannick Noah à Gala en mai dernier. « Quand il y a séparation, chacun est responsable du fait de ne pas avoir réussi à garder la flamme allumée. Mais là, c’est terminé. J’aime trop me réveiller le matin tout seul dans mon jardin. C’est trop bon », s’était justifié l’ancien compagnon d’Isabelle Camus.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Chryslene Caillaud / Panoramic / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Yannick Noah
Suivre
Suivi
Jenaye Noah
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Yannick Noah : voici les femmes qui ont marqué sa vie
Marie-Claire, la maman de Yannick Noah, grande supportrice de son fils lors d’un match de tennis à Roland-Garros en 1984. À ses côtés, son époux et le père de Yannick, Zacharie Noah.
Yannick Noah et sa mère Marie-Claire s’unissent pour la bonne cause lors de la soirée organisée pour l’association « Les Enfants de la Terre » à Paris, en mai 2003. Une association qu’ils ont fondée en 1988.
Tous deux sont venus encouragés l’autre champion de la famille, Joakim Noah (le fils de Yannick), lors d’un match en quart de finale de l’Euro 2011 de basket. Marie-Claire Noah décèdera l’année suivante.
Danielle Bombardier, surnommée « la maman du tennis français » est une amie proche de Yannick Noah. En 2021, l’ex-tennisman signe même la préface de son livre « 50 ans dans les coulisses du tennis mondial ». Plus qu’une amie, elle est sa « seconde maman » bienveillante « au regard protecteur ».
© JB Autissier / Panoramic / Bestimage
Yannick Noah et Cecilia Rhode, Miss Suède 1978, ont été mariés de 1984 et 1987.
Cecilia Rhode a donné deux enfants à Yannick Noah, Joakim, qui a vu le jour en 1985 et Yelena, née en 1987.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet