Xavier Bertrand était l’invité de la matinale de RTL ce mardi 7 juin. En coulisses, l’homme politique a pu compter sur le soutien de son épouse, Vanessa Williot, présente à ses côtés.
A propos de
Xavier Bertrand
Suivre
Suivi
Vanessa Williot
Suivre
Suivi
Un soutien dans l’ombre. Ce mardi 7 juin, Xavier Bertrand était l’invité de la matinale de RTL. Lors de son passage sur les ondes de la radio rouge, durant lequel il s’est montré très critique envers Jean-Luc Mélenchon, l’ancien candidat à la primaire de la droite a pu compter sur la présence de son épouse, Vanessa Williot, venue l’épauler. En effet, comme en témoigne une photo dévoilée sur Instagram par l’intéressée, celle-ci était présente dans les locaux pour suivre l’interview de l’homme politique qui partage sa vie. Sur le cliché en question, les abonnés de Vanessa Williot ont pu voir Xavier Bertrand tout sourire, aux côtés de Louis Morin, Yves Calvi, Philippe Caverivière et Alba Ventura.
Un cliché rare pour ce couple, qui s’expose peu en public. En regardant de plus près le compte Instagram de Vanessa Williot, on constate que la dernière photo de l’ancien ministre de la Santé et son épouse remonte à juillet 2021, lorsque les deux amoureux ont visité le centre culturel expérimental LUMA, à Arles. Depuis, celle qui a soutenu Valérie Pécresse durant la dernière présidentielle n’a pas partagé de cliché avec Xavier Bertrand sur son compte Instagram.
>> PHOTOS – Xavier Bertrand et Vanessa Williot : un couple fusionnel qui a trouvé son équilibre
Ce rôle qu’a joué Vanessa Williot dans la campagne de Valérie Pécresse
Durant la campagne présidentielle, Vanessa Williot a été l’oratrice de la candidate LR pour les Hauts-de-France. Présente lors des meetings de Valérie Pécresse, l’épouse de Xavier Bertrand est plusieurs fois montée au créneau pour défendre l’ancienne ministre. En parallèle de ses messages de soutiens pour l’épouse de Jérôme Pécresse, l’intéressée s’est aussi montrée très critique envers Emmanuel Macron et son gouvernement. Après l’avoir qualifié d' »arrogant et irresponsable« , elle a estimé que le président de la République « méprisait » les Français. Une chose est sûre, Vanessa Williot n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, quitte à s’attirer les foudres de certains…
Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet