Avec le déconfinement, Valérie Trierweiler a décidé de rejoindre une amie pour son anniversaire. Des retrouvailles que l’ex de François Hollande a partagées sur Instagram, donnant l’occasion à ses milliers d’abonnés de découvrir sa toute nouvelle tête.
Valérie Trierweiler
Invitée fil rouge en septembre dernier sur le plateau de C à vous, Valérie Trierweiler s’offusquait face aux attaques sur le physique et l’âge de Brigitte Macron. « J’en parlais il y a peu de temps avec Brigitte Macron, qui ne traverse pas toujours des moments faciles, expliquait l’auteure de Merci pour ce moment. Elle m’a dit ‘“Sans l’amour et la bienveillance d’Emmanuel je ne tiendrai pas” » Même si son rôle de première dame n’a duré que peu de temps, Valérie Trierweiler ajoutait : « Ça ne choque pas que moi. Quand je lui ai envoyé des messages, elle [Brigitte Macron NDLR] m’a dit “Je sais que tu comprends’’. (…) J’ai subi des attaques, je connais aussi cette espèce d’enfermement qui n’est pas si facile et qu’a très bien décrit Michelle Obama dans ses mémoires ! » Proche de certaines Premières dames, Valérie Trierweiler ne refuse jamais un déjeuner avec Brigitte Macron ou Carla Bruni afin de partager ce qu’elles-seules savent : vivre sous les ors de la république et des critiques qui vont avec.
Le nouveau look de Valérie Trierweiler
Déconfinée comme le reste de la France, Valérie Trierweiler a décidé de célébrer ce retour à une certaine forme de liberté en filant rejoindre une de ses amies pour son anniversaire. Un moment complice que la journaliste culture de Paris Match a voulu partager avec le plus grand nombre en diffusant une photo de ces retrouvailles sur Instagram. Derrière ses lunettes de soleil, le sourire vissé au visage, l’auteure de Merci pour ce moment savoure l’instant. Et en profite pour montrer à ses abonnés sa nouvelle couleur de cheveux. Un blond qui rappelle justement celui de Brigitte Macron. En légende de ce cliché d’un nouveau look pour une nouvelle vie – en plus des vœux pour son amies à côté de qui elle pose – Valérie Trierweiler n’oublie pas de remercier celui sans qui ce blond aurait pu mal virer : Guillaume Sergenti, son coiffeur.
https://www.instagram.com/p/CAdB8PqgNcX/
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet