PHOTO – Valérie Trierweiler en tenue estivale : elle partage sa nouvelle activité sur les réseaux sociaux

Dans un post Instagram publié ce dimanche 13 août, Valérie Trierweiler a dévoilé une photo de vacances. La journaliste de 58 ans a trouvé une nouvelle lubie à la campagne.

Comme de nombreuses personnalités publiques, Valérie Trierweiler profite de la période estivale pour se ressourcer en famille, au soleil, loin de l’agitation de la capitale. Ce dimanche 13 août, celle qui s’est récemment affichée aux côtés de Carla Bruni a d’ailleurs posté une photo de ses vacances. Elle a notamment publié un cliché d’elle, habillée d’une chemisette bleue, d’un tablier et d’un chapeau de paille, en train de dénoyauter des mirabelles. « Et c’est reparti pour une séance de dénoyautage ! Bon dimanche à tous », a-t-elle écrit en légende de sa publication. Et d’ajouter de nombreux hashtags, tels que « #mirabelles », « #chezvalerie », « #confituremaison », « #vacancesenfamille », ou encore « #vacancesalacampagne ».

Sans surprise, les fans de Valérie Trierweiler se sont emparés de l’espace commentaires pour la soutenir lors de cette épreuve fastidieuse. « Confitures, tartes… Le problème, c’est bien le dénoyautage !« , a ainsi écrit un utilisateur du célèbre réseau social, pendant qu’un autre a déclaré : « Quel boulot et quelle patience ! Courage, mais c’est très bon. » On retrouve également d’autres messages tels que : « De quoi faire des confitures mais aussi de bonnes tartes ! Quelle chance ! Ça, c’est un bon dimanche » ou encore « Bonne confiture ! Et très belle journée à vous ! »

https://www.instagram.com/p/Cv4TjbXgEm3/

A post shared by @valerie_trierweiler

>> PHOTOS – Valérie Trierweiler : ces hommes qui ont compté dans sa vie

Valérie Trierweiler souriante : elle retrouve des couleurs après une période compliquée

Le 15 juillet dernier, Valérie Trierweiler révélait à ses abonnés Instagram qu’elle avait traversé une période très compliquée. La mère de Léonard avait révélé qu’elle avait contracté le paludisme lors d’un voyage. « Évidemment, on ne voit pas les cernes avec les lunettes de soleil. Mais après un mois de paludisme sévère qui m’a terrassée, je commence à retrouver la forme et le sourire », avait-elle écrit en légende d’une photo d’elle. Et d’ajouter : « Alors, un conseil, si vous allez dans un pays où le paludisme est présent, protégez-vous !«  Un mois plus tard, la journaliste semble plus en forme que jamais.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

À découvrir en images

PHOTOS – Valérie Trierweiler : ces hommes qui ont compté dans sa vie

Si c’est son histoire d’amour avec François Hollande qui l’a exposé au grand public, c’est aussi celle qui l’a plongée dans l’obscurité. De ses premiers pas à Angers à son arrivée à Paris Match, en passant par ses enfants et ses amours… De nombreux hommes ont marqué sa vie, à l’image du dernier en date, Romain Magellan, qui la comble depuis près de quatre ans.

Valérie Massonneau est née le 16 février 1965, à Angers. Son père, Jean-Noël Massonneau, premier homme de sa vie, est invalide depuis qu’il a perdu une jambe à 12 ans, pendant la Seconde Guerre mondiale. Disparu prématurément à 54 ans en 1986, elle n’avait alors que 21 ans.

De son père, Valérie Trierweiler a hérité de « son caractère bien trempé », raconte un membre de sa famille dans les colonnes du Parisien, en 2012.

Le premier homme qui a marqué sa vie amoureuse est Franck Thurieau, un ami d’enfance qu’elle a épousé en 1989. Le couple a divorcé, quelques années après, sans avoir eu d’enfants.

Denis Trierweiler est secrétaire de rédaction à Paris Match, elle couvre les sujets politiques du magazine. Leurs chemins se croisent et la magie opère. Après un mariage et trois enfants, le couple se sépare.

En 2007, une procédure de divorce est engagée, puis la séparation se conclut en 2010 avec un accord, Valérie Trierweiler garde l’usage du nom de son mari et de ses trois fils.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet