PHOTO – Valérie Pécresse aux anges : son “moment magique” avec un célèbre chanteur !

Une vraie groupie. Ce jeudi 6 octobre, Valérie Pécresse a assisté au concert du chanteur Raphaël, lors de l’inauguration de la coupole du Lycée Henry IV. Une parenthèse musicale que la femme politique a pris le soin de partager à ses nombreux abonnés de son compte Instagram.

La musique adoucit les mœurs. Visée par une enquête préliminaire pour détournement de fonds publics, lors de sa dernière campagne présidentielle, Valérie Pécresse a décidé de s’offrir une parenthèse musicale. Après avoir inauguré la coupole du Lycée Henry IV, ce jeudi 6 octobre, la présidente de la région Île-de-France a assisté au concert du chanteur Raphaël. Un moment privilégié passé en compagne de cet ancien élève de cet établissement scolaire que la femme politique a tenu à partager à ses abonnés Instagram. Pour ce faire, l’ancienne ministre du budget a posté une photo de ce spectacle acoustique sur laquelle les Internautes ont pu la découvrir le visage serein et souriant tandis que l’époux de Mélanie Thierry pousse la chansonnette derrière son piano.

Il n’en fallait pas plus pour que Valérie Pécresse puisse être sur son petit nuage, en témoigne la légende accompagnant ce nouveau post. « Présider la Région Île-de-France c’est à la fois exigeant et passionnant », a-t-elle écrit heureuse de pouvoir d’endosser une telle fonction. Et de poursuivre : « Alors quand on peut joindre l’utile à l’agréable, il faut savoir en profiter. » Et en écoutant la voix douce de l’artiste de 46 ans, la mère de famille semble être littéralement conquise par son talent. « Quelle chance de pouvoir écouter Raphaël (…) Quand création et patrimoine se rejoignent, c’est toujours une belle soirée », a-t-elle conclu.

>> PHOTOS – L’ évolution physique de Valérie Pécresse

Valérie Pécresse joue les Influenceusess sur Instagram

Si elle se plaît à partager les moindres instants de son quotidien sur son compte Instagram, Valérie Pécresse aime également faire des petits sondages auprès de ses nombreux abonnés. Ne sachant quel blazer enfiler, la femme politique de 55 ans a demandé à ses followers de l’aider à faire son choix. Dès lors, les Internautes ont pu trancher entre la veste rose, rouge, bleu marine et blanche. Une story qui ressemble étrangement à celle que les Influenceuses mode s’amusent à partager. Et au cours de cette publication éphémère, Valérie Pécresse n’a pas oublié de porter les drapeaux de son parti, créé en 2008. En effet. Pour accompagner ce petit sondage, elle a ajouté en fond sonore le titre Libre de la chanteuse Angèle. Hyper active sur les réseaux sociaux, Valérie Pécresse risque de devenir la principale concurrente de Bruno Le Maire, considéré comme « le champion » des selfies sur la Toile.

Crédits photos : Federico Pestellini / Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Valérie Pécresse

  • Raphaël

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet