C’est le coeur en fête que Valérie Damidot a dévoilé sur Instagram ce mardi 18 mai un cliché sur lequel elle apparaît avec sa fille Roxane. L’occasion pour elle de dévoiler une excellente nouvelle et de remercier ses fans…
Valérie Damidot
Roxane Damidot
C’est avec sa fille Roxane illustratrice que Valérie Damidot s’est lancé un défi : sortir une bande dessinée ! Cette dernière s’intitule La Terrible Époque des sous-pulls acrylique et revient avec humour, un brin de nostalgie et une infinie tendresse sur l’enfance et l’adolescence de l’ancienne star de M6. « J’ai tellement hâte d’être fin avril pour partager avec vous la BD qu’on a écrite ensemble avec ma fille Roxane Damidot », avait d’ailleurs confessé la pétillante décoratrice sur son compte Instagram en avril dernier. Un projet qui tombe à pic pour permettre à Valérie Damidot de traverser une épreuve difficile. Sa fille a en effet décidé de quitter le nid familial pour prendre son indépendance. La Terrible époque des sous-pulls acrylique est donc pour la mère comme pour la fille comme un trait d’union qui leur permet de ne pas tout à fait couper le cordon…
La collaboration mère-fille fait des merveilles
Et ce mardi 18 mai, c’est ensemble qu’elles sont apparues tout sourire sur un cliché noir et blanc pour annoncer une très bonne nouvelle. En légende Valérie Damidot indique : « Nos têtes quand les éditions Michel Lafon nous apprennent qu’on va réimprimer notre BD, merci les amis !!! On sautille de joie partout parce que ça veut dire que vous l’avez aimée cette BD!! Vive les 70’s« .
La nouvelle n’a pas ravi que les deux autrices, la communauté de l’ancienne maroufleuse en chef de M6 était également enchantée ! « Si tout le monde en a pris deux comme moi pour offrir c’est normal » s’est amusée une internaute. « Elle est juste excellente, je me suis régalée tout le long de ma lecture, vivement un prochain numéro« , s’est enthousiasmée une autre. « Vive les sous pulls, l’acrylique et les 70’s !! », « Bravo à toutes les deux, vous le méritez« , pouvait-on encore lire dans la section commentaires. De quoi encourager mère et fille à continuer leur fructueuse collaboration, sur les années 80 peut-être ? La terrible époque des justaucorps fluo, ça sonne drôlement bien…
https://www.instagram.com/p/CPBZZXgAuK8/
A post shared by val damidot (@valoulagitane)
Source: Lire L’Article Complet