Instant nostalgie pour Tina Kunakey qui a dévoilé un rare cliché intime. Sur cet instantané, le mannequin apparaît enceinte aux côtés de son mari, l’acteur Vincent Cassel. C’est donc un moment bercé d’amour qui intervient dans un contexte bien particulier pour le couple…
Tina Kunakey a dévoilé un cliché aussi charmant que rare. Le top model s’affiche enceinte aux côtés de son époux, Vincent Cassel. Mais que les fans du mannequin qui pensent avoir manqué une information se rassurent. La jeune femme n’est pas de nouveau en passe de devenir maman. Comme la femme de 31 ans le précise dans la légende qui accompagne la photo partagée sur Instagram ce vendredi 31 juillet, il s’agit d’une image qui date de sa précédente grossesse. Par ailleurs, ce n’est pas anodin si la magnifique brune a mis en ligne ce contenu aujourd’hui. Ce 31 juillet est en effet un jour bien particulier pour le couple Kunakey-Cassel… Les deux amoureux fêtent leurs cinq ans de relation.
Si l’acteur de La Haine a diffusé sur son compte Instagram une jolie photographie qui illustre un moment de complicité entre les deux amoureux, il semble que le sublime mannequin a fait un choix plus empreint de nostalgie pour célébrer cet anniversaire… Naturellement, ce cliché évoque des souvenirs forts pour le couple. Rappelons que les parents ont accueilli leur fille, Amazonie, en avril 2019. Soulignons aussi que sur la photo publiée par le top, les verres foncés des lunettes de soleil du comédien ne sauraient cacher son regard. Un regard protecteur qui va droit dans la direction de sa progéniture – comprenez vers le ventre de sa belle épouse. Au passage, ce dernier en profite pour avoir une main vissée sur la poitrine de sa femme… Les commentaires du post quant à eux sont éloquents. Nous pouvons lire : « Vous êtes trop beaux », « Tellement d’amour dans cette photo » ou encore « Maintenant vous êtes trois pour partager tout cet amour ». Impossible donc de s’y méprendre, l’amour est bel et bien le maître-mot de ce tendre cliché !
View this post on Instagram
A post shared by TINA KUNAKEY (@tinakunakey) on Jul 31, 2020 at 9:56am PDT
Source: Lire L’Article Complet