Tina Kunakey profite, en ce jour de Noël, des belles plages brésiliennes. Et offre aux internautes, encore une fois, un cliché où elle est divine !
Qui a dit que Noël rimait obligatoirement avec la Laponie, le traîneau, et les territoires enneigés ? Certainement pas Tina Kunakey. Actuellement au Brésil, l’épouse de Vincent Cassel profite du pays où il fait 30 degrés à l’ombre à la fin du mois de décembre. Pendant que Paris prend froid, Vendredi 20 décembre, elle avait déjà réchauffé la toile avec une photo de dos, en bikini, fesses en évidence. Mais Tina Kunakey, ce n’est pas seulement le corps, mais c’est aussi un visage magnifique. La maman d’Amazonie a fait chavirer Instagram avec sa beauté naturelle, lundi 23 décembre, grâce à une photo d’elle sans maquillage. Sur le cliché, la mannequin a un large sourire qui donne des frissons. Alors, les fesses en évidence le 20 décembre, le visage tout sourire le 23, Tina Kunakey est vraiment belle qu’importe la pose qu’elle prend : c’est la nouvelle photo, postée mercredi 25 décembre, qui le confirme.
Bikini et sable fin
Cette fois, Tina Kunakey est installée en maillot de bain sur une plage paradisiaque. Si elle ne sourit pas, elle reste toujours aussi belle. D’ailleurs, les commentaires ne s’y trompent pas, et les abonnés continuent les louanges envers la jeune femme de 22 ans, comme à chacune de ses photos. Parfois un peu jaloux, Vincent Cassel n’a pas encore réagi à la série de clichés proposée par sa femme. Nul doute que lui aussi apprécie : quelque soit la pose choisie, Tina Kunakey est toujours au top !
Source: Lire L’Article Complet