PHOTO Sylvie Tellier : en vacances à la mer, elle présente ses soeurs

Sylvie Tellier profite des vacances estivales pour rejoindre sa ville de coeur, Les Sables d’Olonne, en Vendée. Elle a publié en cette fin juillet un magnifique cliché d’elle et de ses soeurs sur la plage. Toutes plus belles les unes que les autres, les trois femmes irradient de bonheur !

Sylvie Tellier

S’il est une relation des plus complexes qui puisse exister, c’est bien celle entre soeurs. Il peut arriver malheureusement que cette relation privilégiée se brise sur un malentendu ou une rivalité. Pourtant, il s’agit bien là de se reconnecter à l’une des personnes les plus proches de soi. Sylvie Tellier entretient pour sa part une relation de grande complicité avec ses soeurs. L’ancienne Miss France est d’ailleurs très attachée à sa famille, et elle n’hésite jamais à partager avec ses abonnés de jolis moments notamment avec sa maman ou encore avec ses enfants. Profitant de la pause estivale, l’ex-miss Vendée 1997 a rejoint son fief aux Sables d’Olonne.

Instant complice entre soeurs sur la plage

Fidèle à ses habitudes, Sylvie Tellier a donc regagné l’ouest de la France pour y passer une partie de ses vacances. La femme d’affaires accomplie ne boude jamais son plaisir de rejoindre sa ville de coeur, Les Sables d’Olonne et d’y retrouver sa famille. En cette fin juillet, la maman de Margaux et Oscar fait un beau cadeau à ses fans en publiant un superbe cliché sur son compte Instagram ! Elle y apparaît dans un moment très complice en compagnie de ses deux soeurs. Les trois superbes blondes sont sur la plage vêtues de la même façon : en jean et haut blanc. Après Les Triplettes de Belleville, voici  » Les Triplettes des Sables d’Olonne », commente en légende Sylvie Tellier !  » Mes sœurs, mes âmes sœurs », poursuit d’ailleurs l’ex Miss. Les internautes fondent devant ce moment si magique : « Coucou les filles vous êtes trop belles, bisous », peut-on lire en commentaire.  » Trop belle photo et magnifique femmes », s’exclame une autre internaute.


Source: Lire L’Article Complet