La journaliste culinaire et fille de Sophie Davant est en Italie pour quelques jours. Sur Instagram, elle s’affiche aux côtés de son père, également journaliste, lors de leur escapade romaine.
C’est une affaire de famille rondement menée. Ce vendredi 24 mars, Valentine Sled a posté quelques photos de son séjour à Rome. Elle s’est rendue en Italie avec son père, le journaliste et ancien directeur des programmes de France 3, Pierre Sled. Cette escapade avait pour but l’écriture d’un article paru dans le magazine de sa maman, Sophie Davant, S Magazine sorti le 16 mars dernier. « Dans les coulisses de mon article numéro-15 de S Magazine sur Rome aux côtés de mon papa« , a écrit Valentine Sled en légende de trois clichés pris en Italie.
La jeune femme de 27 ans a dévoilé quelques instants de vie avec son papa. Celui-ci est à la tête d’une société touristique basée à Rome. « Une balade en Vespa avec vue sur le Vatican, un petit tour du mercato Triomphale et une session de cuisine à son domicile pour se mettre dans l’ambiance des activités qu’il propose », indique la fille de Sophie Davant sur son compte Instagram au plus de 13 000 abonnés. Valentine Sled s’est rendue à Rome pour un article culinaire concernant la cuisine italienne. Elle en a ainsi profité pour se balader sur les bords du Tibre.
https://www.instagram.com/p/CqK2F3vsacH/
A post shared by Valentine Sled (@sledetpoivre)
Un métier passion
La jeune femme est une passionnée de gastronomie depuis toujours. Pour son blog Sled et Poivre ou pour les magazines avec lesquels elle collabore, Valentine Sled « part toutes les semaines à la rencontre de producteurs, de chefs », avait-elle expliqué dans nos colonnes en juillet dernier. « Je fais toutes sortes de tables, de la petite auberge de province aux grands restaurants étoilés, en passant par le traditionnel bistrot parisien », avait-elle raconté. La journaliste culinaire a développé son intérêt pour la gastronomie en lisant des livres de cuisine ou en regardant des émissions comme Top Chef. « J’adorais cette émission quand j’étais ado ! Je crois qu’aujourd’hui mes parents sont contents de voir que j’ai voulu en faire mon métier », avait-elle fait savoir à Gala.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Sandrine Thesillat / Panoramic / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Sophie Davant
Suivre
Suivi
Pierre Sled
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet