Il est parfois difficile d’accepter certaines situations surtout si ce sont des bons moments. Shy’m l’a bien fait comprendre sur Instagram, elle vit assez mal la fin de la dixième saison de Danse avec les stars.
Après une dixième saison pleine de rebondissements, il semblerait que Shy’m ait du mal accepter la fin de l’émission de TF1. La chanteuse de 34 ans était l’un des jurés de cette saison et fait comprendre sur Instagram qu’elle aurait préféré que ça dure un peu plus longtemps. Celle qui se fait constamment clasher par les internautes pour ses tenues extravagantes et que l’on connait pour son franc parler a souhaité faire un petit clin d’oeil à ses collègues. C’est la quatrième fois que Shy’m participe au concours en tant que juré et il semblerait qu’elle prenne toujours autant de plaisir à participer au programme phare de TF1. Il faut aussi rappeler qu’elle avait aussi remporté la saison deux de Danse avec les stars. Shy’m est donc un personnage emblématique de cette aventure qui dure depuis des années. Elle a donc exprimé son ressenti une semaine après la finale.
Shy’m lance un appel à ses collègues
Shy’m a donc publié une photo sur son compte Instagram, ce dimanche 1 décembre, afin de partager sa nostalgie. Ce cliché la représente en pleine répétition, elle arbore une tenue de danse rouge avec des paillettes qui lui va à ravir et accompagne la photo d’un texte à l’attention de ses camarades dans l’émission. « Faire le tour du studio 217, en vain… Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Patrick Dupond, vous êtes où bordel !!? !?? », a-t-elle écrit.Son voisin aux vestes extravagantes a lu son message et n’a pas tardé à répondre. « C’était une vanne, y’a plus de danse de groupe », a indiqué Chris Marques. De son côté, Jean-Marc Généreux a commenté : « Tu me manques aussi ». Shy’m devra donc se montrer très patiente avant de retrouver son siège et ses camarades de jeu. En attendant, la belle Shy’m dévoile un adorable cliché de son enfance.
Source: Lire L’Article Complet