PHOTO – Sheila en jupe, son moment détente en vacances charme les internautes !

Ce lundi 6 février, Sheila a partagé sur Instagram une photo de ses vacances à Maurice. Un cliché qui a particulièrement enchanté les internautes.

Après une année 2022 chargée, Sheila s’octroie quelques jours de repos à Maurice, un pays insulaire situé dans l’océan Indien. Ce lundi 6 février, la chanteuse a partagé une photo de ses vacances sur Instagram. Sur le cliché, on découvre la septuagénaire en mini-jupe sur un terrain de golf verdoyant, face à la mer. En légende, la golfeuse amatrice a écrit : « Le golf, c’est pas mal pour déconnecter. »

En commentaire, les internautes ont été charmés par le style de l’icône des années yéyé. Ainsi, une fan a complimenté : « Belle dame et ce corps de jeunette… [Je suis] jalouse.«  Une autre s’est réjouie : « Ah ! La jolie jupette ! C’est très agréable de te revoir en jupe. » Aussi, une cybernaute a salué le swing de la chanteuse : « Le beau geste, l’attitude et toujours le swing !«  Enfin, une dernière s’est émerveillée du paysage : « La verdure et l’eau, c’est apaisant. En jouant c’est déstressant. »

https://www.instagram.com/p/CoUhoHoNq9G/

A post shared by Sheila (@sheila_artiste_officiel)

>> PHOTOS – Sheila : retour sur son évolution physique

« Les femmes, il faut les jeter à partir de 40 ans »

Malgré ses 77 ans, Sheila reste au top ! Toutefois, en septembre dernier, au micro d’Europe 1, elle avait regretté une corrélation entre sexisme et âgisme. L’interprète de Vous les copains avait dénoncé : « C’est très difficile quand tu avances dans le temps. […] Tu vas avoir une petite ride là, une autre petite ride à un autre endroit. Pour un homme, on dit : “Qu’est-ce qu’il est beau !” Les femmes, il faut les jeter à partir de 40 ans.«  Celle-ci avait également rapporté : « Quand tu veux acheter n’importe quoi […] il y a plein de monde, et tu entends une bonne femme qui dit : “Elle, elle a pris un coup de vieux.”«  En atteste son swing parfait, Sheila n’a pas pris de « coup de vieux ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Sheila

À découvrir en images

PHOTOS – Sheila : retour sur son évolution physique

Annie Chancel de son vrai nom, fait ses premiers pas dans la musique dans le groupe les Guitar Brothers au début des années 60. Elle est très vite repérée par le producteur Claude Carrère qui devient son agent. Elle n’a alors que 16 ans.

Annie devient alors Sheila et son premier album sort en 1962. Mais c’est avec le tube L’école est finie sorti en 1963 que la chanteuse connaît le succès.

Avec Bang Bang, sorti en 1965, Sheila remporte une fois de plus tous les suffrages. Sa chanson est alors utilisée pour le film dans lequel elle joue. Le long-métrage réalisé par Serge Piollet en 1967, a eu plusieurs titres : Les aventures de Sheila, Opération tendresse, Première mission et Poursuite-Party.

Au début de sa carrière, Sheila adopte un look très sage et à la pointe des tendances. Permanente et jupe droite deviennent rapidement sa signature stylistique lors des shootings ou sur les plateaux de télévision.

Les succès s’enchaînent tout au long des années 60 : Vous les copains en 1964, Le folklore américain en 1965, La famille et Le kilt en 1967, ou encore Oncle Jo en 1969.

Le répertoire de Sheila, entre adaptations françaises et chansons originales, fait d’elle la grande soeur idéale, la « Petite fille de Français moyens » sorti en 1968, que le public voit évoluer.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet