PHOTO – Ryan Gosling renversant en Ken pour le film "Barbie" à venir !

Le film "Barbie" devrait débarquer en juillet 2023 dans les salles obscures. Tandis que Margot Robbie incarnera la célèbre poupée, Ryan Gosling prêtera, quant à lui, ses traits à Ken.

Il s’agit de l’un des films les plus attendus de l’année 2023. Annoncée il y a quelques mois, la réalisation de Greta Gerwig « Barbie » devrait bientôt débarquer dans les salles obscures. Au casting : Margot Robbie, connue pour avoir incarné la sulfureuse Harley Quinn dans le long-métrage de David Ayer « Suicide Squad », se glissera dans la peau de la célèbre poupée. Quant à son petit ami, c’est bel et bien Ryan Gosling qui aura la chance de prêter ses traits au personnage de Ken.

Un projet qui promet de faire l’unanimité auprès des cinéphiles. Malheureusement, il faudra s’armer d’un peu de patience avant de pouvoir visionner le film. En effet, ce n’est qu’en juillet 2023 que celui-ci devrait sortir au cinéma. En attendant, seuls quelques clichés des acteurs ont été dévoilés sur la Toile.

Une photo du mari d’Eva Mendes fait d’ailleurs actuellement le buzz. Sur l’image mise en ligne sur le compte Instagram du magazine People, nous apercevons l’acteur de 41 ans vêtu d’une veste en denim aux manches coupées. Il porte également un jean et sous celui-ci, un caleçon blanc sur lequel le prénom « Ken » est visible. Exit Calvin Klein, le chéri de Barbie lance sa propre collection de sous-vêtements pour homme ! Un clin d’œil très apprécié.

Une plastique de rêve

Métamorphosé pour son rôle de « monsieur parfait », Ryan Gosling a troqué sa couleur naturelle pour un blond platine étonnant. Enfin, l’entraînement semble avoir été efficace puisque le comédien affiche une plastique de rêve. Pectoraux saillants, abdos dessinés… De quoi faire fondre ses admirateurs. Sous la publication partagée par nos confrères, ces derniers étaient d’ailleurs nombreux à réagir. « Il est parfait pour Ken », « Mes rêves sont enfin devenus réalité », « OMG », peut-on notamment lire. Mais si certains internautes sont emballés à l’idée de voir Ryan Gosling incarner Ken, d’autres ne sont pas du tout du même avis. Rendez-vous en juillet 2023 pour le verdict !

V.B

https://www.instagram.com/p/Ce1T-7vO_jB/

Une publication partagée par People Magazine (@people)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet