PHOTO – Prince Harry : grosse frayeur après son séjour controversé en Angleterre

Après un voyage très commenté en Angleterre pour le jubilé d’Élizabeth II, le prince Harry et Meghan Markle sont de retour en Californie. En retrouvant l’une de ses activités préférées à Santa Barbara, le père d’Archie et Lilibet a eu une grosse frayeur, ce vendredi 10 juin.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre

Plus de peur que de mal. De retour en Californie, le prince Harry a retrouvé les compétitions de polo, qui ont bien failli lui faire manquer le jubilé d’Élizabeth II. À peine est-il remonté sur son cheval, que le frère du prince William a fait une terrible chute ce vendredi 10 juin. « Le duc de Sussex, 37 ans, est sorti indemne de l’incident survenu au Santa Barbara Polo and Racquet Club », rapporte le Daily Mail. Ce jour-là, la chance n’était pas du côté du prince Harry. En plus de cet incident, il a vu son équipe Los Padres perdre contre les Dundee II, 12 à 8.

Mais pas de quoi lui retirer son sourire. Après la compétition, le père d’Archie et Lilibet a été aperçu au bras de son amie Katharine McPhee, la gagnante de l’émission American Idol, et son mari David Foster. Âgé de 72 ans, le célèbre compositeur est décrit par nos confrères comme « une figure paternelle » pour le prince Harry qui entretient des relations tendues avec le prince Charles depuis qu’il a quitté ses fonctions officielles au sein de la famille royale.

>> PHOTOS – Kate Middleton, le prince George, Harry… quels sont les surnoms de la famille royale ?

Quand le prince Charles tente « d’apaiser la situation » avec le prince Harry et Meghan Markle

De passage en Angleterre en avril 2022, en marge des Invictus Games à La Haye (Pays-Bas), le prince Harry et Meghan Markle ont revu le prince Charles après plusieurs mois d’absence. Des retrouvailles au cours desquelles le fils d’Élizabeth II aurait tenté « d’apaiser la situation« . « Il aime son fils et il a le cœur brisé par tout ce qui s’est passé. Il craint que l’histoire ne se répète avec Harry comme avec la princesse Diana. Mais il veut garder la porte ouverte et continuer à parler. Une chose qu’il regrette toujours de ne pas avoir faite avec Diana », a confié une source proche de la famille royale au Daily Mail.

Depuis, père et fils se sont retrouvés lors des célébrations pour les 70 ans de règne d’Élizabeth II. Une belle occasion pour présenter Lilibet Diana pour la première fois à son grand-père qui ne l’avait jamais vue jusqu’alors. Pour autant, le prince Charles et Harry n’ont pas été aperçus échangeant quelques mots en public.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet