PHOTO – Pierre et Fred (L’amour est dans le pré) : ils dévoilent un rare cliché de leur fils Gabriel

S’ils évoquent souvent leur fils de 10 ans Gabriel, Pierre et Frédérique de L’amour est dans le pré le montrent rarement. Ils ont fait une exception à la règle ce samedi 1er juillet en postant en story Instagram une photo sur laquelle on ne peut que constater la grande ressemblance entre le petit garçon et ses parents.

L’humeur était visiblement à la fête chez Pierre et Frédérique ce samedi 1er juillet. Habituellement, le couple phare de L’amour est dans le pré ne poste pas de photo de son fils, mais il a cette fois-ci fait exception à la règle. Ainsi, en story Instagram, les 127 000 abonnés des deux tourtereaux ont pu découvrir le visage de Gabriel, radieux, maquillé. « Notre amour », ont tout simplement écrit ses parents avec un coeur. Il est le portrait craché de sa mère et de son père qu’il a comblés de joie à sa naissance il y a dix ans. Un enfant précoce, bien plus avancé que les autres enfants. Le 7 avril 2021, pour fêter son huitième anniversaire, ceux qui s’étaient rencontrés dans l’émission de dating de M6 avait partagé une photo de Gabriel bébé dans les bras de Frédérique.

« Parce que tu es notre soleil, depuis huit ans nous ne sommes jamais dans le noir. Parce que tu es toi, tu nous donnes envie chaque jour d’être la meilleure version de nous-même. Parce que tu es né avec des rayures, nous nous devons de montrer également les nôtres et de ne jamais en rougir », avaient écrit Pierre et Fred en légende. « Parce que surdoué, précoce, haut potentiel, hypersensible, zèbre ne sont pas des gros mots, c’est une même identité génétique avec ses particularités qu’il faut accueillir avec bienveillance, au même titre que la couleur de ses cheveux ou de ses yeux, l’important est d’être soi-même et de l’assumer au regard des autres« , avaient poursuivi les parents.

⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Un petit garçon passionné de danse

« Parce que grandir en étant soi même le plus possible est un cadeau que nous te faisons tous les jours. Parce que huit ans de bonheur n’est qu’une infime partie de notre longue vie ensemble… Joyeux anniversaire notre bébé d’amour ! », avaient conclu les parents. Un message bouleversant qui avait beaucoup ému les fans du couple et du petit garçon depuis longtemps passionné de danse, comme on avait pu le voir sur un cliché posté en 2019. Gabriel n’avait alors que 6 ans.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture Instagram Pierre et Fred

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Frédérique – L’amour est dans le pré 7

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet