Après avoir été rejoint par ses filles, Pelé, qui mène une guerre sans merci contre le cancer du côlon à l’hôpital Albert-Einstein de Sao Paulo, a vu son fils Edinho arriver à son chevet pour fêter Noël.
Un Noël pas comme les autres. Alité à l’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo, Pelé, 82 ans, suit une chimiothérapie et se bat pour lutter contre le cancer du côlon. Malheureusement, la tumeur a progressé et a obligé la légende du football à tirer un trait sur le traditionnel repas de famille de Noël, à la maison. Mais c’était sans compter sur le soutien et l’amour de ses proches, qui ont décidé de venir en nombre pour célébrer ce jour si spécial. Car oui, ce samedi 24 décembre, le fils de l’unique triple champion du monde, Edinho, a rejoint ses sœurs, qui étaient déjà présentes au chevet de leur père.
Pour immortaliser les retrouvailles, la fille aînée, Kely Cristina Nascimento, a publié une photo de famille sur Instagram. « Nous sommes presque tous là. Joyeux Noël« , a-t-elle écrit en légende de sa publication, avant d’ajouter : « Gratitude, amour, solidarité, famille… C’est l’essence de Noël. Nous vous remercions tous pour tout l’amour et la lumière que vous transmettez. » Plus unis que jamais, les proches de Pelé ont donc pu passer Noël ensemble et partager des moments de complicité qui resteront gravés dans leurs mémoires. « Dans cette vie folle et surprenante, je ne serais rien sans eux« , a conclu Kely Cristina Nascimento.
« Joyeux Noël, que Dieu fasse des miracles »
Touchés par la complicité au sein de la famille de Pelé, les fidèles abonnés de Kely Cristina Nascimento n’ont pas hésité une seule seconde à faire part de leur amour et de leur soutien dans les commentaires. « Malgré ce moment délicat, que l’esprit de renaissance, d’unité, de paix et d’amour vous envahisse. Force, chers amis », a écrit un internaute, pendant que d’autres ont commenté : « Joyeux Noël, que Dieu fasse des miracles. Force, Pelé, nous prions », « Joyeux Noël, le roi du football, Pelé ! Que Dieu vous bénisse, vous et toute votre famille ! Que Dieu vous rende la santé », ou encore « Je vous envoie beaucoup de force dans ce moment difficile. Je prie pour vous et pour Pelé ».
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : ITAR TASS / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Pelé
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet