PHOTO – Patrick Bruel joue les mannequins à Los Angeles pour son fils

Ce lundi 16 août sur son compte Instagram, Patrick Bruel a partagé un cliché de lui en vacances, pris par son fils Léon, qui a déjà des talents de photographe.

C’est les vacances pour Patrick Bruel. Pour l’occasion, l’auteur-compositeur de 62 ans a décidé de s’envoler pour Los Angeles et plus particulièrement pour Santa Monica, en Californie. Pour ce voyage, l’artiste a amené avec lui son fils Léon, âgé de 15 ans. Sur son compte Instagram, ce lundi 16 août, le père de famille a partagé une photo de lui, tout de bleu vêtu et arborant une paire de lunettes de soleil. Un cliché pris par son plus jeune enfant, comme il l’a précisé en légende de son post avec de sobres remerciements.

De quoi beaucoup plaire à ses fans, admiratifs du talent de photographe de l’adolescent, mais aussi du naturel du « modèle ». Il faut dire que ce post plein de légèreté contraste un peu avec les précédents de Patrick Bruel. Il y a quelques jours, le chanteur a partagé une photo d’un incendie afin de s’exprimer au sujet du drame qui a récemment secoué la Kabylie, en Algérie. Pour rappel, les violents feux de forêt qui ont secoué le nord du pays ont provoqué la mort de 90 personnes. « Tristesse… Pensée et soutien à nos amis et frères (…) Courage et force », écrivait l’interprète du titre Casser la voix, bouleversé par cette tragédie.

https://www.instagram.com/p/CSpCDVrFzYU/

A post shared by Patrick Bruel (@patrickbruel)

https://www.instagram.com/p/CSen5nosVfF/

A post shared by Patrick Bruel (@patrickbruel)

Des « images abjectes »

Un jour avant, il mettait en ligne cette fois une photo en noir et blanc de Simone Veil. Une façon de faire part de son indignation face à des actes d’antisémitisme et de profanation à l’encontre de la stèle de l’ancienne magistrate, qui a fait énormément de choses pour faire avancer la cause féministe. « Je ne posterai pas une de ces images abjectes, mais simplement le regard de cette femme qui a tant fait pour les autres, avec juste une question… Pourquoi ??? Merci Simone et honte à eux », a lancé Patrick Bruel, en évoquant à demi-mot le vandalisme d’un monument en son honneur, situé à Perros-Guirec, dans les Côtes d’Armor. L’actrice Elsa Zylberstein également a réagi dans les commentaires, elle aussi choquée par ces terribles actes nazis.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet