PHOTO – Patrick Bruel fête ses 63 ans : le tendre message de son ex-femme Amanda Sthers

Ce samedi 14 mai, Patrick Bruel souffle sa 63ème bougie. Une occasion pour ses proches de mettre à l’honneur le chanteur de Casser la voix. Amanda Sthers, la mère de ses enfants, lui a fait une belle déclaration sur Instagram.

Rester amis. Patrick Bruel et Amanda Sthers font partie de ces couples qui décident de rester proches, malgré leur divorce. En ce jour d’anniversaire, l’écrivaine n’a pas manqué de mettre à l’honneur le chanteur français, désormais âgé de 63 ans. Sur Instagram, Amanda Sthers a posté un selfie d’eux, en se coupant légèrement pour le mettre en valeur. « Joyeux anniversaire Patrick ! Nos enfants ont de la chance de t’avoir comme papa », a légendé la scénariste de 44 ans.

Ensemble, Patrick Bruel et Amanda Sthers ont eu deux fils : Oscar (19 ans) et Léon (16 ans). Le couple a divorcé en 2007, mais se montre toujours aussi soudé et complice. Le 4 mai dernier, c’est l’acteur français qui mettait à l’honneur l’ancienne scénariste de Caméra Café via son compte Instagram. Sur le réseau social, où les deux stars sont très actives, Patrick Bruel a prouvé qu’Amanda Sthers peut compter sur lui pour la soutenir dans ses projets.

https://www.instagram.com/p/CdhorhCqWBS/

A post shared by Amanda Sthers (@amandasthers)

L’ancien couple se lance mutuellement des fleurs

L’interprète de J’te l’dis quand même a posté un selfie avec, au premier plan, le livre de son ex-femme. Intitulé Le café suspendu, et publié aux éditions Grasset le même jour. Il a également donné un avis élogieux sur le roman. « Tellement émouvant… Tellement réussi », a écrit Patrick Bruel en légende.

https://www.instagram.com/p/CdH2s2RjpQz/

A post shared by Patrick Bruel (@patrickbruel)

« Une fois de plus, Amanda Sthers nous emmène loin, très loin et en même temps si près de ce que nous sommes sans le savoir parfois. Un regard, une main tendue, un café offert au destin, une histoire… puis une autre », a partagé l’auteur-compositeur, aussi connu pour sa plume particulière.  À savoir que son ex-femme a pour habitude de s’inspirer de sa propre vie pour ses récits… Patrick Bruel a-t-il été touché en revivant l’un de leurs voyages ? « Merci Amanda pour ce séjour dans cette Naples unique », a ainsi conclu Patrick Bruel.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet