PHOTO – Patrick Bruel : ce commentaire élogieux de son ex Amanda Sthers ne passe pas inaperçu

Ce jeudi 25 mai, le chanteur Patrick Bruel a partagé un instant de vie sur son compte Instagram. De passage dans la prestigieuse université britannique d’Oxford, l’interprète de Place des grands hommes a souhaité marquer le coup sur son profil. Un partage remarqué par son ex-compagne dont il est resté très proche, Amanda Sthers.

Si la passion entre Amanda Sthers et Patrick Bruel n’est plus, la tendresse et le respect entre les deux ex-amants, eux sont restés. À plusieurs reprises, le chanteur et l’écrivaine se sont montrés combien ils tenaient encore beaucoup l’un à l’autre malgré leur rupture amoureuse, survenue en 2007. Ce jeudi 25 mai, ils en ont montré à nouveau la preuve alors que l’artiste, qui s’illustre aussi dans le jeu et la comédie, a publié une photo particulière sur son compte Instagram.

De passage à Oxford, la célèbre université anglaise, celui qui est également adepte de poker a participé à une session de questions/réponses en compagnie des étudiants. Un moment dont il a voulu capturer l’instant pour le partager auprès de ses fans sur le réseau social. Parmi tous les commentaires de ses followers remerciant l’interprète de Casser la voix de partager ce moment avec eux, la petite remarque d’Amanda Sthers n’est pas passée inaperçue.

Alors que le père d’Oscar et Léon se disait « so proud », si fier de ce moment, son ex-femme et mère de ses deux garçons a voulu souligner son élégance en reprenant sa formule et en écrivant « so chic » ! Une petite remarque que les fans ont appréciée, n’hésitant pas à liker le commentaire de l’autrice. La preuve, là encore, de la complicité qui demeure entre les deux ex-compagnons.

https://www.instagram.com/p/CsrovlaMhCO/

A post shared by Patrick Bruel (@patrickbruel)

⋙ PHOTOS – Patrick Bruel : toutes les femmes de sa vie…

Patrick Bruel : toujours présent pour ses fils et son ex-femme

Désormais en couple avec une jeune femme de 27 ans prénommée Clémence, le chanteur n’en oublie pas pour autant son ancienne vie et ses enfants, même s’ils vivent aux États-Unis avec leur mère, loin de ses contrées.

Auprès de notre journaliste, en novembre 2022, Patrick Bruel était revenu sur cette décision et nous avait assuré qu’elle était « collective », l’artiste passant beaucoup de temps outre-Atlantique pour faire partie de la vie et de l’éducation de ses garçons : « Il n’y a pas une seule fois où une grande décision n’a été prise sans qu’on se consulte [Amanda Sthers et lui, NDLR.], et je suis très présent à leurs côtés » nous avait-il confié. Malgré la distance, le chanteur continue donc d’assurer envers et contre tout son rôle de père.

Crédits photos : Tiziano Da Silva – Cyril Moreau / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Patrick Bruel

  • Amanda Sthers

À découvrir en images

PHOTOS – Patrick Bruel : toutes les femmes de sa vie…

Si Patrick Bruel atteindra bientôt l’âge de la retraite (selon la nouvelle réforme), il n’a pas l’intention de mettre un terme à sa carrière. Une carrière construite en s’appuyant sur les femmes de sa vie. Certaines ont partagé une histoire d’amour avec lui, d’autres des chansons et des concerts, et d’autres encore l’ont beaucoup inspiré.

La première femme de vie d’un homme, c’est évidemment sa mère. Celle de Patrick Bruel s’appelle Augusta Kammoun. En février 2023, il est retourné sur ses terres natales en Algérie, à Tlemcen. Sa maman était à ses côtés. Un voyage qu’il lui avait promis depuis longtemps.

Patrick Bruel et Amanda Sthers, ici à la 32e cérémonie des César en 2007, se sont mariés le 21 septembre 2004, après une rencontre à Saint-Tropez en 2001.

Amanda Sthers et Patrick Bruel se sont séparés après trois ans de mariage. Ensemble, ils ont eu deux fils : Oscar, né en 2003, et Léon, né en 2005. Les deux ex sont restés en bons termes.

C’est Augusta, la mère de Patrick Bruel, qui lui a fait découvrir la grande Barbara. En 2015, le chanteur de 63 ans lui a même consacré un album hommage « Très souvent, je pense à vous… » et a donné une série de concerts en son honneur.

Une jeune femme de 28 ans, prénommée Clémence, partage la vie de Patrick Bruel depuis plus de trois ans. Selon certaines rumeurs, le couple traverserait une zone orageuse depuis fin 2022. Mais aucune séparation n’a été officialisée.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet