Vincent Cassel a mis en garde les prétendants de sa fille Deva Cassel, qui fait ses premiers pas en tant que mannequin dans une campagne Dolce & Gabbana. La tâche s’annonce dure pour ceux qui veulent affronter le papa ours.
Les prétendants de Deva Cassel sont prévenus. S’ils veulent séduire de la jeune fille de 15 ans, ils auront affaire à son père. Vincent Cassel a exprimé sa fierté de voir sa fille faire ses débuts de mannequin à sa manière. Sur son compte Instagram ce mardi 4 février, l’acteur a posté la vidéo de la campagne que l’égérie a tournée pour le nouveau parfum Dolce & Gabbana, Dolce Shine.
En légende, il a écrit un message contrastant avec l’ambiance solaire et festive du spot publicitaire : « Celui qui s’approche j’le nique« . Le message est passé. La rencontre du futur amoureux de Deva Cassel avec le papa ours s’annonce électrique.
Fille de l’acteur et de Monica Bellucci, Deva Cassel suit les pas de sa mère. Cette dernière a débuté dans le mannequinat en Italie et a été égérie Dolce & Gabbana pendant plusieurs années avant de se lancer dans la comédie. Et elle défile toujours pour eux.
En novembre dans les colonnes de Gala, l’actrice se confiait sur ses deux filles (Deva et sa petite sœur Léonie, 9 ans) : « Je pense que mes deux filles ont la fibre artistique, mais on verra, il est un peu tôt pour en parler. Cela dit, quelle que soit la décision qu’elles prendront, je les accompagnerai. » Pour l’aînée, la machine est lancée. Et qu’elle veuille continuer dans le mannequinat ou se lancer dans le cinéma, elle pourra compter sur le soutien de ses parents. Sa belle-mère Tina Kunakey, qui a commenté la publication de Vincent Cassel d’un « Ma plus belle« , lui sera aussi de bon conseil.
https://www.instagram.com/p/B8JW2N3gY1-/
Celui qui s’approche j’le nique?? @d.casseluxxi
A post shared by Vincent Cassel (@vincentcassel) on
Crédits photos : SGP / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet