Pamela Anderson vient de divorcer. Après seulement douze jours de mariage, Jon Peters et elle se sont séparés. Une rupture qui n’empêche pas l’actrice d’être toujours aussi active sur Instagram.
L’année 2020 vient à peine de commencer, mais Pamela Anderson fait les choses rapidement : depuis le début de l’année, l’actrice s’est mariée… Et a divorcé ! Une idylle supersonique avec Jon Peters, qui aura seulement duré douze jours. Ce cinquième mariage n’aurait peut-être pas été assez réfléchi, etPamela Anderson a indiqué vouloir prendre du recul très rapidement. Sauf que, finalement, l’actrice serait la personne abandonnée dans l’affaire. Selon US Weekly, qui a mis la main sur le texto de rupture,c’est Jon Peter qui a mis fin à la relation. « Je réalise qu’à 74 ans j’ai besoin d’une vie simple et tranquille, pas du tout d’une liaison à portée internationale. C’est pourquoi je crois que la meilleure chose que nous ayons à faire c’est de reprendre chacun notre chemin« , aurait écrit le producteur.
Réconfortée par ses abonnés
Pas heureuse en amour, Pamela Anderson donne du bonheur sur Instagram. Régulièrement, la belle publie des photos sexy, en topless ou en lingerie,parfois même complètement nue, sur son compte personnel. Sa dernière publication, dimanche 9 février, fait écho à son actualité. Sur le cliché, Pamela Anderson est topless, allongée dans un lit. Mais c’est la légende qui accompagne la photo qui fait tiquer. L’actrice a écrit : « Je ne suis pas une femme facile ». Une référence, certainement, à ses divorces et ses séparations. Si elle est dure envers elle-même, ses abonnés ont décidé de la réconforter. « Les meilleures ne sont pas faciles », estime un abonné, pendant qu’une autre lui assure qu’elle finira « par trouver le bon ». C’est tout ce qu’on lui souhaite.
Source: Lire L’Article Complet