PHOTO – “On vient de pleurer” : Elodie Gossuin triste de quitter ses jumeaux à l’aube d’un nouveau défi

Sur Instagram ce lundi 13 novembre, Élodie Gossuin a révélé qu’elle s’était embarquée dans un nouveau défi. Pour cela, la mère de quatre enfants a dû quitter la métropole et a confié être triste de laisser ses jumeaux.

Élodie Gossuin est une femme qui aime se lancer des défis et les relever, souvent avec succès. Que ce soit le concours de Miss France, de Miss Europe, son incursion en politique ou son parcours à la radio, la femme de Bertrand Lacherie ne s’interdit rien. Ce lundi 13 novembre, elle a indiqué sur Instagram être arrivée à destination de son prochain challenge : la Femina Adventure Guadeloupe, une compétition sportive entre femmes.

Pour rejoindre la Guadeloupe et participer à cette expérience unique, Élodie Gossuin n’est pas seule, elle est accompagnée de sa sœur Amélie, de cinq ans sa cadette. Pour arriver à bon port, les deux sœurs ont donc pris l’avion, un moment difficile pour l’ancienne mannequin qui en a « la phobie » et qui a tenté « de faire la sieste la tête dans les nuages » – en vain. Mais ce qui a marqué le plus les deux femmes, c’est d’avoir dû quitter leurs familles : « On sourit, mais on vient de pleurer. Excitées mais angoissées. Si difficile de quitter nos sept enfants« , a révélé Élodie Gossuin en story sur Instagram.

Un défi sportif pas comme les autres pour Élodie Gossuin

Après avoir remercié le personnel de bord pour « leur bienveillance, [les] mots échangés et leur patience pour gérer une folle phobique », il était temps de se mettre en jambes pour les deux sœurs : six jours dont quatre jours et demi de courses les attendent. Mais l’ancienne Miss France et Amélie ne vont pas uniquement courir puisque la Femina Adventure Guadeloupe propose diverses activités comme des épreuves de kayak, du trail ou encore des parcours de cordes... « Sœurs solidaires et fusionnelles depuis toujours », comme elles l’ont indiqué sur Instagram, nul doute que dans l’épreuve, les deux mamans « du genre working girls débordées, passionnées par leur boulot, amoureuses de la vie, tigresses forteresses avec [leurs] bébés » sauront se soutenir et se motiver si le besoin se fait sentir. Après, il sera temps pour elles de retrouver leurs enfants, Amélie, ses trois bambins, et Élodie, ses deux paires de jumeaux, sans oublier son époux, Bertrand Lacherie.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

A propos de

  • Elodie Gossuin

À découvrir en images

PHOTOS – Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie : leur histoire d’amour en images






Autour de

Source: Lire L’Article Complet