PHOTO Océane El Himer (Les Marseillais) en culotte échancrée, elle dévoile son fessier rebondi

Océane El Himer a apporté son lot de problèmes en participant aux Marseillais. Ce dimanche 24 mai, la jeune femme a cette fois-ci fait exploser le thermomètre en publiant une nouvelle photo sexy sur son compte Instagram.

Un indice se cachait déjà dans son prénom. Dès son arrivée dans la nouvelle saison des Marseillais aux Caraïbes, Océane El Himer promettait de faire des vagues. Mission accomplie haut la main dès les premiers épisodes. Sa silhouette de mannequin s’élançant vers la caméra, deux candidats reconnaissaient immédiatement le visage de la jeune femme. En dehors des tournages, elle a en effet vécu de courtes idylles avec Paga – l’éternel célibataire des fratés de W9 – et Nicolas, autre nouveau venu dans l’aventure. Si elle a hésité dans un premier temps entre ses deux anciens soupirants, la sœur jumelle de Marine El Himer a préféré jeter son dévolu sur Benjamin Samat – alors en couple avec Alix. Bien au courant de cette dernière information, Océane a tout de même posé ses lèvres sur celles du beau brun après un jeu de séduction beaucoup trop dangereux.

L’arrivée de la volcanique Alix a fini par calmer les ardeurs des deux fautifs. Benjamin Samat a tenté de se faire pardonner en vain et Océane El Himer a elle été la cible de violence de la part sa rivale. « Je lui ai mis une patate parce que je n’ai pas su me contrôler », a expliqué l’ex-Marseillaise à sa communauté. Une attitude inadmissible qui a provoqué son départ immédiat du tournage au Mexique. Si les épisodes sont encore aujourd’hui diffusés, la nouvelle recrue de l’émission de W9 préfère se faire discrète sur le sujet. C’est en effet d’une toute autre manière qu’elle préfère se démarquer sur les réseaux sociaux.

Océane El Himer déchaîne toujours autant les passions

Ce dimanche 24 mai, la jeune femme de 26 ans a fait réagir les internautes en publiant un nouveau cliché très sexy sur son compte Instagram. Vêtue d’un t-shirt court et d’une culotte de maillot de bain très échancrée, elle a attiré toute leur attention sur son fessier sculpté. Et cette fois-ci, c’est un flot de compliments qui est apparu en commentaires. « Une bombe », « Tu es magnifique », « Canon », « Des fesses parfaites », ont commenté ses abonnés. D’autres n’ont malheureusement pas pu s’empêcher de lui adresser des messages malveillants. Des comportement qui n’atteignent plus Océane El Himer. La preuve, elle préfère garder la pêche.

View this post on Instagram

Sunday ?

A post shared by Oceane El himer (@oceanelhimer) on

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet